Probléme d'ouverture de session.

Fermé
lololachipies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 18:24
lololachipies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 17:29
Bonjour,

Lorsque j'allume l'ordinateur et que je dois donner mon mot de passe, il s'affiche: " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur". "Impossible de charger le profil d'utilisateur."

Je posséde un modéle WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM

Je ne puis l'utiliser vu que je ne peux accéder à la page d'accueil !!

Merci de votre aide...

7 réponses

karinouche Messages postés 84 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
6 avril 2009 à 18:33
Bonjour,

Il faut booter sur le cd vista faire réparer l'ordinateur et restorer le système au moment où cela fonctionnait

Cela ne touche pas les documents (normallement) du profil
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 avril 2009 à 18:34
Bonjour,

Arrivez-vous a ouvrir le panneau de configuration ??? Si oui il faudrait peut-être effectuer une restauration du système.
Et sinon est ce que vous avez pensé à vous connecter sur une autre session Windows pour voir si le problème persiste, mais a mon avis cela fera la même chose vu que c'est le service de profil de utilisateur qui pose problème ...

Merci pour votre réponse !
0
lololachipies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 19:36
je vous remercie pour ces réponses aussi rapides!!

je ne peux pas entrer dans le panneau de configuration, ni de faire des clic droit ou demander un autre utilisateur..

karinouche qu'entends-tu a propos de 'booter sur CD vista?"

encore merci pour vos réponses.
0
karinouche Messages postés 84 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
6 avril 2009 à 20:07
Tu ne peux en effet pas rentrer sous ton profil j'ai eu la panne il y a pas longtemps sur un ACER
La seule chose que j'ai réussis a faire c'est:
1) tu mets le CD vista dans ton lecteur ou si tu ne l'as pas tu fais F8 au démarrage du pc
2)réparer l'ordinateur
3) restauration système a une date

Là il te donne une liste de date possible
Tu choisis celle où tu penses que ton PC fonctionnait

Si ça ne marche pas et te mets la même erreur tu refais la manip avec une autre date

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lololachipies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 20:59
J'ai bien essayé ta proposition; Sauf qu'il me propose la date d'aujourd'hui et celle d'hier! Or mon ordinateur ne fontionne plus normalement depuis hier...!
Merci de tes conseils ..
0
karinouche Messages postés 84 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
7 avril 2009 à 10:20
Bonjour,

As tu essayé celle d'hier?

Sinon je ne vois pas ou réinstaller le système mais il faut récupérer les données avant
0
lololachipies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 17:29
bonjour

je te remercie sincérement de ton aide.
Je vais le remettre a zéro sa sera plus facile.
Pour les données ca va aller, il n'y avait pas grand chose de très important car tout est sur le mien (avec celui que j'écris - le 2éme de la maison quoi)

Encore merci (sans des personne comme toi, on serait foutu et les réparateurs sans mettraient pleins les fouilles!!)
Amicalement
0