Mise à jour Fifa 09 PS3

Fermé
kofte67 - 6 avril 2009 à 17:40
 damir - 13 avril 2011 à 21:04
Bonjour,

Suite à la mise à jour du jeu fifa09 sur ma ps3 que j'ai faites aujourd'hui, je ne peux plus jouer avec le mode carriere de la version précédente du jeu. Quand j'ai lancé le jeu apres la mise à jour, c'était comme quand je l'ai lancé la premiere fois, on me demande les renseignements de la page de bienvenue. Ensuite dans les menus, impossible de récupérer les données sauvegardés. Quand je lance un chargement de fichier, par exemple mode carrière. On me dis: "Le fichier que vous essayer de charger provient d'un autre joueur. Veuillez charger un fichier associé à votre profil du joueur." ???

Merci de m'aider, cela m'embeterai vraiment de perdre toutes mes données du mode carriere.
Que dois-je faire??
A voir également:

4 réponses

Depuis la mise à jour système PS3 que j'ai fait en début de semaine (sans laquelle le jeu ne nous permet pas de nous connecter en ligne et de jouer en ligne) , je ne peut quasiment plus jouer à fifa en ligne : il y a de nombreuses saccades et le jeu devient pénible...). J'imagine que ce problème a un rapport direct avec le tien, kofte67... La mise à jour génère des disfonctionnement. De plus, il parait impossible de faire un retour en arriere de version système. Il faudrait que l'éditeur corrige ces problèmes.
As-tu les mêmes problèmes ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
As-tu depuis trouvé la solution car je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet...
Merci à toi !
B.
0
Salut à tous!

J'ai également le même soucis, je n'est plus accès à mes sauvegardes
Si quelqu'un peut nous sortir de là!!!!!!
Merci d'avance et bonne journée à tous
0
Lebron_Joker
15 juil. 2009 à 19:18
Non mais la logique voudrais qu'en faisant une mise a jour vous réinitialiser les système et donc les anciennes sauvegarde comme le nom l'indique sont ancienne et le jeu est comme neuf nouveau maillots nouveau transfert etc 5ça fait bien sa une mise a jours non ?)
PS: si une mise a J fait pas ça sa serta quoi ?
0
Et a moi ca me dit essaeyer ulterieurement je comprand pas
0