Installer Flash Player 10 sous Linux

Résolu/Fermé
nuhvok666 - 6 avril 2009 à 16:58
 alex - 27 mars 2017 à 17:35
Bonjour,je suis novice sous linux et voudrais savoir comment installer flash player 10 sur mon pc,est-ce que qqn peut m'aider ....merci d'avance
A voir également:

19 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
Modifié par alaixih le 21/04/2011 à 21:22
Pourquoi vous faites vous iech avec ça ? Sous ubuntu c'est facile.

tapez sans utiliser les paquets adobe c'est trop chiant de les dézipper etc quand on n'est pas à l'aise :

Dans un terminal taper :

sudo apt-get install flashplugin-nonfree

Puis mot de passe.

Et normalement ça roule.

Ce n'est pas plus compliqué que cela....

Autrement il y a linux mint c'est ubuntu avec ce genre de paquets installés d'office.
48
merci grâce à toi g réussi
0
mais euh ensuite quand je v sur la page de adobe ça me donne ça :

Utilisateurs 64 bits : Téléchargez une version préliminaire de Flash Player avec une prise en charge native pour Linux 64 bits sur Adobe Labs.
0
mais faut tapper quel mot de passe ?
0
Ton mot de passe root
0
Merci pour l'astuce..., elle fonctionne à merveille et que de simplicité!
0
x11r6 Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 59
6 juin 2009 à 14:16
dans ton ~

cp tonplugindflash.so .mozilla/plugins/

et zout...

cordialement
24
Citation x11r6 :
Dans ton ~
cp tonplugindflash.so .mozilla/plugins/
et zout...
cordialement
-------------------

Hello,

Impossible chez moi, même en root...

Combien de temps perdu avec tous ces emmerdements, ça serait intéressant de faire des statistiques collectives ; nous-tous on aurait plus vite fait de réinstaller windows que ce foutu plugin sous linux... lol

Perso depuis que je pratique l'informatique j'ai dû perdre plusieurs années de mon existence à résoudre des problèmes de tout poil... :-D