Arnaque au Bénin au bon coin encore là!

Fermé
poissonmandarine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 14:34
 foo - 18 juil. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com"
Coordonnées du contact :
Nom : elise
Email : eleroy49@gmail.com
Cet arnaqueur m'offre une poussette double, mais il faut que je lui paie un transport DHL, car elle est au Bénin???
J'ai signalé la chose au site.
Voici son blabla!!! ça vaut le détour!


Bonjour
je vous anonnce que la possette est au Benin dans notre domicile elle est avec tout les accessoires.
je suis Madame Dupond Jeanne car cette poussette ne me sert a rien donc mon mari ma dit de poster cette annonce en Don je ne sais pas si vous pouvez aller chercher au Benin cas le Benin est hors de la france,car je suis actuellement a Auxerre , je serai en mesure de dire a mon Mari de prendre les renseignements chez la compagnie de transport D H L pour une livraison à votre domicile, c'est un don je vous fais, je suis sure que pour le transport d'une Poussette le prix ne sera pas trop j'attends votre avis avant de contacter mon Mari pourqu'il vous renseigne le prix de la livraison aupres de la compagnie de transport D H L.



Le châssis Loola



· Châssis ultra compact, avec un pliage 3D révolutionnaire (tient debout plié).

· Ultra modulaire avec clippage successif des éléments de promenade adaptés à l'âge et à la morphologie de l'enfant .

· Compatible dès la naissance avec la nacelle Windoo ou le babycoque Créatis, puis le hamac Loola lorsque bébé a grandit.

· Hamac réversible face route/face parents, inclinable et allongeable simultanément (4 positions).

· Harnais 5 points ergonomique, avec réglage 2 positions

· arceau de maintien amovible.

· Pliage très simple par commande au niveau des poignées.

· Super maniable grâce à ses roues fixes ou pivotantes à l'avant avec commande à portée de main.

· Freinage centralisé sur roues arrière.

· Roues THERMO-GOMME pour un meilleur confort de roulage et une durée de vie plus longue (Exclusivité Bébé Confort).

· Suspensions sur roues avant et arrière pour plus de confort.

· Poignées ergonomiques et pivotantes selon les préférences de conduite.

Grand panier textile (22 l).


Le Hamac Loola



· Hamac grand confort, très enveloppant pour l'enfant.

· Inclinable et allongeable en 4 positions simultanément en une seule main pour une position allongée ergonomique et surtout automatique.

· Harnais 5 points.

· Arceau de maintien amovible.

· Réversible face route / face mère d'un simple geste (Modulo Clip ® System).

· Pliage possible quelle que soit la position du hamac.

Entièrement déhoussable et lavable.


Poids et dimensions

· Châssis Loola

o Poids: 7 kg

o Dimensions ouvert (en cm) l x L x H: 58 x 84 x de 92 à 101

o Dimensions fermé (en cm) l x L x H: 30 x 26 x 92, soit un v olume de 0,07 m3

o Dimensions fermé avec le hamac (en cm) l x L x H: 35 x 37 x 92, soit un volume de 0,11 m3

o Diamètre roues avant: 165 mm

o Diamètre roues arrière: 185 mm

o Volume du panier: 22 litres

o Coloris: Aluminium, pièces plastiques noires

o Hamac Loola

o Poids: 3 kg

o Largeur d'assise: 30 cm

o Profondeur d'assise: 23 cm

Longueur hamac en position allongée (en cm): 82

NACELLE WINDOO





De la naissance à 6 mois environ.


Tout le confort d'un vrai lit.

Très facile à transporter avec ses poignées, Windoo se distingue surtout par sa véritable literie : aérée grâce à son système exclusif Circul’air, et ulta-confortable avec son sommier et son matelas hypoallergénique. Très pratique aussi, son kit de sécurité auto vous permet d’emmener bébé en voiture dans le plus grand des conforts dès la naissance. Bien protégé, bébé est paré à faire de beaux rêves.





COQUE CREATIS



De la naissance à 9 mois environ.

Fiche technique :

· Têtière en éponge pour un excellent maintien de la tête.

· Système d’aération garantissant une circulation permanente de l’air à l’intérieur du siège (ouverture dans la coque, dossier en maille 3D).

· Fixation instantanée sur le châssis LOOLA avec Modulo Clip ® System intégré.

· Poignée de portage sécurisée et ergonomique.

· Réducteur d’assise pour respecter l’ergonomie des plus petits (de 0 à 3 mois)

· Harnais et têtière -renforcée pour plus de sécurité- ajustables en hauteur.

· Serrage rapide du harnais 3 points.

· Tissu et canopy amovibles et lavables à 30°.

· Guide-sangle arrière auto-bloquant.

· Double coque plastique et polystyrène pour une absorption maximale des chocs et une meilleure isolation thermique = confort et sécurité +++.

· Housse lavable en machine

Poids = 3.9 kg.


Dans la voiture :

· Dos à la route.

· Fixation avec votre ceinture 3 points.

6 réponses

bonjour c gilles je viens de me faire arnaqué par un envoi soit disant un don !!! mais apres de nombreux transfere de !!! surplus de charge de document et autre je dépose plainte et j'ai gardé tous les document recu et via la societe DHL ????
2
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
6 avril 2009 à 14:39
Bonjour,

j'adore votre tropic on y apprend plein de truc en géographie:

"le Benin est hors de la France, car je suis actuellement a Auxerre"

donc Auxerre c'est en Afrique ???
1
Bonjour Il serait intéressant de connaitre son téléphone et adresse
Téléphone assurément en 004470 un relais anglais vers n'importe ou
1
mikadosten Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 15:33
Bonjour à tous,
Je m'inscris ce jour pour dévoiler une arnaque sur "le Bon Coin", une de plus me direz-vous !!
En effet, je me suis inscrite sur le site en question, j'ai déposé une demande de logement de type 4 pour cause d'expulsion à la fin de l'année (divorce) dans ma commune et communauté de communes.
J'ai reçu un Email provenant d'une personne avec en titre : Voisine !
Cette personne me proposait une maison de type 4 conformément à ma demande.
Je l'ai remerciée chaleureusement car la maison était idyllique mais le loyer trop cher pour moi, j'ai laissé mes coordonées complètes (et en plus, j'ai mis une photo sur le site pour prouver le sérieux de ma démarche! ) et lui ai suggéré de me contacter afin de voir si nous ne pourrions pas négocier le prix.
Or, hier soir, voilà ce que je reçois :

"Bonsoir
Bien reçu vos coordonnées que je viens de transmettre au notaire pour l'établissement du contrat de location. Si vous pouvez me scanner votre pièce d'identité elle même pour plus d'exactitude.
Voulez vous que nous mettons quelle date (jour, mois et année) sur le contrat?
Je tiens à vous informer que le contrat prend effet au moment de la signature, le jour où mon frère vous montrera la maison et vous fera signer le contrat si la maison vous plaît.
Mon frère viendra le week end du 10 Octobre comme convenu.
Pour le montant de la caution je vous laisse l'adresse du notaire ici pour un transfert postal western union des :

NAHUM Ronald Hermes
24 Rue Saint-Jean
00229 SAVE
BENIN.

Une fois le transfert fait il faut 24 heures pour que le notaire établisse le contrat et me l'envoie et 24 heures pour l'envoi par la poste en courrier recommandé pour mon frère en Angleterre.
Le montant de la caution seront avec le notaire toute la durée du contrat de location et dès rupture du contrat il vous les versera soit en totalité si vous me retournez ma maison telle que vous avez vu avant intégrer ou soit en partie après déduction du montant des travaux à éffectuer. Et cela prend effet dès signature du contrat.
Dans le cas ou vous ne signez pas le contrat il vous les retourne après déduction de la moitié de ses honoraires soit 62 € .
Merci pour la compréhension.
Bien à vous.
Mr SEBBAH..""

J'ai bien compris que c'était une arnaque et en cherchant sur le web, je suis tombée sur vous.
Puis-je dénoncer cette personne au Bon coin ?
Merci de vos avis avertis.
1
c'est un faux problème, moi ils m'ont livré donc ce que vous racontez, c'est des histoires
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476 > henri
18 juil. 2011 à 04:50
Eh henri le brouteur, Ils t'ont livré quoi ? Des mandats Western Union ?
0
ha ha la bonne blague!!
vous croyez vraiment qu'on va avaler vos salades béninoises ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de passer une alerte concernant une arnaque au bon coin pour du bois de chauffage

c est une arnaque au BENIN et je suis retourné sur le site du bon coin et cette fois ci le prix du bois du bois et passer de 30 a 25 euros leur adresse ce trouve toujours pour l AISNE mais se situe a des endroit differents

je vous alerte de cette annonce pour ne pas tomber dans le panneau
1
Bonjour, je viens d'être victime à mon tour pour l'annonce d'un don de chien de race. Il me dit ne pas pouvoir se déplacer car il habite trop loin et me suggère de m'envoyer le chien via un transporteur à mes frais. Soyer vigilant j'ai failli tomber deans le panneau!!!!!!
0
attention sur le bon coin il y a beaucoup de ces arnaque jai repondu a des annonce voiture ,maison et maintenent materiel de bebe mais ai compris l arnaque avant d epayer attention a vous il demande souvant les manda cash je jamais acheter quelque chose que vous n avez pas vue et ne jamais donner de l argent sans avoir une personne et le produit devant vous .un astuce en general ces annoce la n on pas de numero de telephonne
0
voici la reponse que j ai eu,J'avoue que je ferai le nécessaire pour que vous êtes en possession de cette mallette pas l'intermédiaire de la FLEX AIR France pour la sécurité de ce dernier. Parce que cette mallette est déposée depuis 3 ans dans mon institut et cela à la section des biens Familiaux. Je viens aussi de l'agence AIR France pour avoir les informations pour le transport d'un telle colis. Donc pour la raison j'aimerai que vous vous acquittiez à ces frais de transport et d'assurance soit 223€ selon le transport de cette mallette. D'autres cas cela me permettras vu l'urgence réclamer par votre expéditeur d'opter pour un envoi en recommander afin d'embarquer immédiatement votre colis dans les bagages du FLEX AIR France pour son transport à destination de votre pays . Donc je vous communiquerai après la réception de ces frais et des démarches le jour et l'heure que vous recevrez votre mallette par l'intermédiaire de la FLEX AIR France, ceci à l'aéroport de votre pays. Pas ailleur j'aimerai que vous vous acquittez à ces frais afin que l'essentiel soit fait avant mon départ. Je tiens à cela parce que je suis en voyage pour le Canada dans la semaine à venir en raison j'aimerai que vous m'envoyez ces frais le plus taud possible pour que tous les démarches soient prendre à ma présence. Voici donc les coordonnées de mon agent comptable par lequel vous envoyiez les frais afin que l'enregistrement de la mallette soit fait en votre nom à l'agence de transport. Laisser donc un message et les informations pour la réception de ces frais.

VOICI L'ADRESSE DE MON AGENT COMPTABLE.
0