Mon messenger PIRATE ou non ???

Résolu/Fermé
MARIE83120 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 6 avril 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 13:04
Bonjour,
je voudrais savoir ce que veut dire le message qui s'affiche en bas de mon écran à droite qui est le suivant "vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur.cliquez ici pour vous reconnecter." On m'a dit que c'était une tierce personne qui se greffée sur mon ordinateur !! est ce que c'est possible ? et comment virer ce truc je précise que je ne posséde pas d'autre pc et que çà me géne pas pour mon Messenger mais voilà si une personne utilise mon adresse ou quoi que ce soit derriére mon dos je veux le virer.

Merci c'est URGENT car çà fait trop longtemps que çà dure
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 13:44
Tu te connectes sur ta boite , et à droite tu auras écris options , tu regardes dans les options , tout est indquer .
1
MARIE83120 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
7 avril 2009 à 10:17
RE-BONJOUR,
j'ai fais tout ce que tu m'as demandé et çà ne marche toujours pas car le message apparait encore !!!! je sais plus quoi faire j'ai pourtant un pare feu actif, Antivir, cleaner Malwarebytes peux tu m'aider à nouveau ou me guider pour faire autre chose
1000 Mercis
0