Bug firefox, seul moyen tuer le processus

Fermé
LiliCTR - 6 avril 2009 à 01:17
 Madcat - 27 déc. 2009 à 09:40
Bonjour,
J'ai un bug répétitif voir incessant sur firefox;
Il fonctionne normalement pendant un temps (variable de 2 minutes à 1h), puis bug, c'est à dire qu'il reste en "chargement" mais sans rien charger du tout.
Du coup je quitte, et lorsque je relance firefox, un message m'indique qu'un processus est déjà en cours, que je dois soit l'arrêter soit redémarrer.
J'ai essayé les deux plusieurs fois, mais même si le plus souvent le pb est résolu dans l'immédiat, cela revient en permanence et c'est comme vous pouvez l'imaginer, pénible.
Avez-vous une solution pour moi?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
6 avril 2009 à 01:19
Passe Cclenaer => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Passe Malware Byte's => https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Si ca ne change rien , désinstalle et réinstalle Firefox
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
6 avril 2009 à 01:19
desinstalle et reinstalle le verifie que les options sont correctes
au pire installe chrome il te crée un processus par page que tu ouvres et est bien plus rapide
c'est le meme centre de developpement que firefox
fiable et stable
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
6 avril 2009 à 01:25
euh..oui d'accord Chrome est rapide , de là à dire qu'il stable.....pas tout à fait encore , mais il est bien parti :)
Par contre niveau vie privée c'est vraiment pas le top , ce navigateur est trop intrusif , malgré son mode de navigation soi disant anonyme
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
6 avril 2009 à 01:27
0
Salut à tous, j'ai le même problème... est-ce que cela vient de Firefox ou de Win7 ? J'avais XP sur ma précédente machine, même version Firefox et j'ai jamais eu ce problème. Quand à Safari, Chrome, etc., ils sont loin d'arriver au niveau de Firefox, je trouve même dommage qu'ils existent car ils fragilisent Firefox par rapport à IE...
Si quelqu'un a une solution, merci de m'aider, j'ai déja essayé celles ci-dessus sans succès...
0