Problème connexion livebox DSI

Résolu/Fermé
Millenium002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 21:48
 Kelok - 14 juin 2014 à 13:52
Bonjour,

Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet :
( J'ai une livebox )
Je vais dans : internet, paramètre de connexion, paramètres avancés, connexion 4 , chercher un point d'accès, je clique sur ma livebox, je mets le code de la clé, sauvegarder, et apès il me dise : impossible de se connecter au point d'acces, code erreur : 051310.
Pourtant ma livebox fonctionne

Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!

MERCI
A voir également:

37 réponses

Bon alors, je vous explique. Déjà, avec la DSi, c'est pas la peine d'acheter la clé USB Wi-Fi ! Maintenant, suivez les étapes (testé qu'avec un Live box Inventel !)
Ouvrez http://192.168.1.1 (si il demande un acces spécial, le nom d'utilisateur c'est admin et le mot de passe aussi admin)
Ensuite, allez dans Sécurité, puis dans 802.11g.
Mettre 11 dans le champ canal.
Noter la clé WEP (et cocher "activer le réseau sans fil" si il n'est pas déjà coché)
Aller dans configuration, avancée, sans fil, et mettre 10 minutes (par défault, normalement)
Choisir sécurité WEP seulement (normalement pas défault)
Aller dans configuration, avancées, réseau, cocher "activation du serveur DHCP".
Appuyer sur le bouton d'associtaion de la Livebox (nommé 1 situé au dos sur la Inventel, près de l'alim sur la Sagem).
Ensuite, sur la DSi, aller sur Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, choisissez une connexion (les 6 marchent), aller sur Chercher un point d'accès séléctionnez le point de votre Live box, entrez a clé WEP et sauvegardez. Si tous c'est bien passé, ça devrait fonctionner ! (pour moi, il n'y a eu aucun problème)
39
Mister$sims j'ai fait tout ce que tu dit la mais a la fin il dit esque vous avez enter la cle de securité de 1 et de 2 esque je peut aller sur internet avec ma dsi xl sur l'adsl merci de repondre vite
0
on es deux je ni arrive pas non plu sa va faire des semaine que jessai et je ni arrive pa aider moi s'il vous plait!!!! =(
0
merci ça marche cool
0
badinformatiKK
2 nov. 2010 à 19:27
quand je vais dans livebox le probleme est que il y a marquer juste : option de securite ... et je ne trouve pas 802.11g quelqun ^peut m aider -_-'
0
Mimititange <33
7 nov. 2010 à 14:24
Moi non plus je n'y arrive TOUT simplement pas J'avant internet et j'ai bidouiller des trucs et maintenant je l'ai plus AIDEZ SVP :'(
0
Bonjour,je te parle depuis ma dsi =D
J'espère que tu vas me répondre !!?
Alors je vais t'expliquer comment faire pour te connecter à internet depuis une livebox. Tout d'abort tu mais paramètre, prete 1, 2 ou meme 5 comme tu veux et après avoir mis la clé wep (le code de ta livebox) tu met "ok" et ça va commençer la connection internet et avant que tu mettes "ok" tu appuie une seul fois sur le bouton " syn " sous ta livebox et sa va clinioter les trucs au dessus de ta livebox, et c'est à ce moment que tu met " ok " après ça devrait etre bon.Puis tu vas dans boutique et tu télécharges " web " c'est gratuit et c'est tout !! et tu me passera de tes nouvelle sur msn !!
mon adresse msn c'est:




et toi c'est quoi ? bon ba réponds moi !!

chaOo<33 bizOu <33
6
badajoan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
21 mai 2009 à 18:21
salut je vois que tu es balaise pour connecter une dsi avec live box. moi je n'y arrive pas c'est la misere et tout va passer par la fenetre. peus tu m'aider . merci
0
tookye&lt;33 > badajoan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
21 mai 2009 à 21:02
Coucou ravi de t'aider !! chui encore sur ma dsi ( chui accro XD )
Alors dit moi ce qui ne vas pas pourquoi tu n'arrive pas à te connecter ?
Dit moi tout =) Et mercii pour ton compliment c'est tellement gentille =)
tu as msn ? passe moi ton adresse on parlerra encore de la dsi si tu n' arrives pas encore à te connecter à internet avec la dsi XD
Bon ba j'attends de tes nouvelles =)


A bientôt,
ChaOo. <33.Bizoux
0
salut oui en principe on fait ca et ca va tout seul mais depuis que je suis pasée à la dernière livebox impossible d'avoir une connexion :-(
0
LoL
0
merci mais c quoi la touche syn moi jai que la touche reset c pareil
0
bon voila moi c pareille
3
J'attends tes réponses avec impatience.
J'ai organisé une fête alors chez pas si je pourrai te répondre ce soir. Mais on verra !!
Byy... Bizoux<33


Tookye<33
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chui triste tu me réponds pas ='(
2
='( chui de plus en plus triste ='(
Je me connecte plus souvent maintenant car c'est pour toi après si tu me réponds pas je pourrai pas t'aider car la semaine ya les cours (chui en CM2 chui petite mais intelligente: 18,95 de moyen !! héhé !! C'est pour ça que chui balaise XD) (t'est au collège ? t'habite ou ? dijon,paris,marseille ?...ect ta combien de moyen ? zéro ? haha !!
tu pourras pas me battre en plus il m'as proposer de sauter une classe mais j'ai dit non,car faut faire de classe en classe !! ma meilleur moyen: 19,06 !!
héhé XD bon là je te raconte ma vie et sa soule mais réponds à mes question !! Je compte sur toi, j'te fait confiance, c'est précieux la confiance !!)


REPOND MOI VITE !!

S'IL TE PLAIT !!

BIZOUX !! répond vite !!
2
lotfi1998 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
25 juin 2011 à 15:14
a 18.95 et ben moi j uu 19.99 sur 20
0
lotfi1998 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
25 juin 2011 à 15:16
lol
je
rigole
0
jai mis longtemps a trouver mais sayer alors vous aller sur http://192.168.1.1 ect vous taper admin en pseudo et en mot de passe vous cliké ensuite sur espace administrateur puis vous avez toute les information vous n'avez qua prendre votre DSi et faire parametre avance en avancant mettez toujours oui sof a serveur proxy
2
Eh bien, je suis dans le même cas que toi... Et je n'ai rien trouvé.
1
Non il ne faut pas la clé wifi nitendo, c'est indispensable !!
Faut juste une livebox !!
1
Pourquoi faudrait une clé wifi nitendo ?!! faut juste la livebox !!
faire ce que je t'ai dit et tout se passera hyper bien !! tu pourras me parler depuis ta dsi =)
Passe moi ton adresse msn comme ça si sa marche pas je te réespliquerai =) mieux avec des détails =)
Mon adresse msn est déjà écrite quelque part dans la discution.
Et la tienne c'est quoi ?

Bon ChaOo. Bizoux<33
Réponds vite !!
1
badajoan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
21 mai 2009 à 21:53
salut . merci de me repondre.lorsqueje fais connexion 1,je prend ensuite point d'acces il y a le nom et numero de ma live box mais le petit cadenas est gris et lorsque je clique dessus elle me dit que les parametres de securite actuel ne me permettent pas de me connecter a ce point d'acces et il faut que j'utilise les parametres avances. lorsque je fait parametres avances j'ai le choix de connexion ,4,5,6 et je choisis la 4 puis je cherche un point d'acces et la le petit cadenas est de couleur or,je clique dessus et on me demande la cle de securite que rentre et l'on me dit connexion etablie et je retourne au panneau parametres de connexion .je vais ou apres. merci et tu dois dire que suis trop nul et c'est vrai.j'attend ta reponse avec impatience car la vie de ma dsi est en jeu.
0
mici vieu c sympa gg reussi ^^
0
Ba ouais, c'est sa tu vas dans parametre de connection, et en bas de prête1,2 et 3 c'est marqué: connection wi-fi usb nitendo ( un truc comme ça ) et tu met ta clé ( la wifi usb nitendo ) et après sur ton pc tout en bas tu devrais voir qu'il y a un rond qui aparaît et dedans c'est écrit wi-fi usb nitendo et après c'est là que tu connecte ta dsi. et après tu clic sur le rond et tu autorise la dsi à se connecter, et sa devrait être bon.


Bon Bonne Chance
Bizoux. <33

ChaOo.
1
Ba ouais, c'est sa tu vas dans parametre de connection, et en bas de prête1,2 et 3 c'est marqué: connection wi-fi usb nitendo ( un truc comme ça ) et tu met ta clé ( la wifi usb nitendo ) et après sur ton pc tout en bas tu devrais voir qu'il y a un rond qui aparaît et dedans c'est écrit wi-fi usb nitendo et après c'est là que tu connecte ta dsi. et après tu clic sur le rond et tu autorise la dsi à se connecter, et sa devrait être bon.


Bon Bonne Chance
Bizoux. <33

ChaOo.
1
Merci enfin !! de m'avoir répondu Badajoan !! ( c'est ton vrai prénom bajoan ?! )
Et mister$ims je te réponds vite fait que sa fontionne pas ton truc !!
Bon je vais réssayer avec ma moyenne de 19,06 !!
On vas trouver la solution faut pas rêver chui pas nul !!


Ciao <33 Bizoux <333
Mariii <33
1
moi je sais comment faire:
tu fait tou se que tu as fait sauf que au moment ou tu fait test de connexion tu appuie sur le bouton qui est en dessus de ta livebox à droite et normalement sa doit marcher!!!
1
moi jai pas le bouton au dessus dela livebox
0
tes bete sa ve dire ta pas de live box
0
Alors moi pour commencer jai fait tout TOUT s'qu'on m'a dit de faire mais sans succes :'( et la je commence vrêment a desespérer car jai été sur de multiple sites é j'ai testé tout ce que les autres ont tester é chai pas pourkoi mais sa fonctionne toujours pas nom de dieu ! Mais qu'est-ce qu'il faut faire ?! Mon frere y arrive avec sa wii mais ma dsi xl elle, non ! :(

Aidez-moi s'il vous plait ! :(
0
moi ça me soul ça me m'est code d'erreur 051099-1 help my !!!!!! aidez moi !!!!!!
0
Salut les loulou,
j'ai pu résoudre le pb de connection de la dsi et de la livebox2 , je joins l'adresse du forum qui a résolu mon pb..
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=260572
1
FRANCHEMENT MERCI c efficace et gentil d'avoir ajouté le forum
0
nickel ca marche super
0
aalliicciiaa
11 nov. 2010 à 12:18
moio aussi je suis comme toi et ses enervant parce que moi aussi s amarche donc voila je peut pas taider aller a+ si jai trouevr je te le dit ses ta trouver tu me le dit
merci
1
je ne c'est pas mois non plus
1
Tres bonne nouvelle ! J'ai réussi, c'est pas si compliqué, finalement... Voila le lien d'un topic
https://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=41276&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=4c142ef15f581737a3c66cca8764aae2
Quand tu es dessus, fait ce qu'on te dit au dernier message, et c'est bon !
@+
Mister$ims
0
je n'arrive pas a me connecter je trouve pas l'endroit ou il y a marque sécurité
0
je vais essayer en esperant
0
bon voila moi g saille de me conecter avec tou les jeux que g surtou animal crossing wild word
0
Faut la clé Wifi Nintendo.
0
Bonsoir, mercii encore de me répondre si vite <33
Je ne comprends pas trop enfaite car d'habitude il y a une icône ou c'est vert,jaune ou rouge et qui est juste à côté du nom de ta livebox. Il faut mettre l'icône qui est vert et le cadena serra en or et après fait ce que j'ai expliquer dans l'article 4 que j'ai écrit. sa devrait aider.

Bon gros bizoux et bonne chance XD
ChaOo. <33 bizoux
0