Code pour telecommande universel rca

Résolu/Fermé
michel fortin - 18 déc. 2004 à 19:56
 jean baptiste junior - 10 mai 2012 à 22:52
j ai perdu le code de programmation pour ma t .v.
telecommande rca et la t v, model magnasonic
aider moi s v p
A voir également:

57 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 mars 2008 à 23:00
RCA est bien la marque en Amérique du Nord de Thomson mais leurs télécommandes n'ont rien de commun.
0
bonsoir!
je n'ai toujour pas eu le code par ma telecommande universelle de marque RCA,pour mon televiseur de marque Magnasonic
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 nov. 2008 à 08:37
Bonjour,

Je t'explique pourquoi tu n'as guère de chances d'avoir de l'aide ici.

RCA et Magnasonics sont les marques nord-américaines de Thomson et de Philips.
Pour je ne sais quelle raison il y a quelques mois les gens de Thomson semblent avoir supprimé, tant pour RCA que pour eux-mêmes, les sites sur lesquels on pouvait télécharger les notices et les listes de codes pour les télécommandes.

De ce fait seuls les possesseurs de la même manette que la tienne sont en mesure de t'aider et il n'y ena pratiquement pas en Europe.

Il n'y a que sur des forums canadiens et/ou US si tu parles l'anglais que tu pourras trouver ces personnes.
Je te conseille de préciser le modèle de ta manette parce qu'elles n'utilisent pas toutes les mêmes codes.
0
bonjour jau une manette rca et un tele electrohome
jai essayer tout les codes pour la programmer mais marche pas
jai meme essayer ceux du site http://www.thompsontv.com/rcarc.html
merche pâs plus
esc e que parce que je lavais utiliser pour mon ancienne tele
es c eque je serais mieux dans acheter une autre
merci
nanie
0
J'ai vu ton problème sur le forum pour la télécommande rca et la télé electrohome
j'ai le même problème...est-ce que tu as réussi a trouver un code???? si oui voudrais-tu
me le dire!! Merci
0
nanie80 > dada
22 févr. 2009 à 03:06
Bjrs dada
non je nai pas trouver les codes pour ma tele electrohome ak ma manette rca
mais un monsieur au magasin ma dit que si on a une trop vielle tele ca ne foncationnerais probablement pas
mais si kelkun par hasard trouve un moyen dite le nous
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contact my i you sennd the cod bay bay
0
bonjour aniesse le probleme c que je ne comprend pas langlais es ce que vous pouver me parler en francais
merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 févr. 2009 à 21:32
Et quel anglais ! Encore pis que ton français .

Corrigé ça donne : Contact me. I'll send you the code. = Contacte-moi. Je t'enverrai le code.
0
bjrs dada
non je nai pas trouver les codes pour ma tele electrohome ak ma manette rca
mais un monsieur au magasin ma dit que si on a une trop vielle tele ca ne foncationnerais probablement pas
mais si kelkun par hasard trouve un moyen dite le nous
merci
0
Merci beaucoup quand même.
0
voila je t'ai trouve, mais c'est en anglais...
mais tu devrais y arriver
tu cliques sur t'a télécommande, Support and manuals, User manual
je crois que c'est résolu.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 03:25
g bsoin le code du dvd nexxtech dp2322
0
BigDen

J'ai 1 solution pour les manettes RCA universel aller sur ce site
https://www.remotecodelist.com/remotes/rca/rca.htm
0
Bonjour,

J'ai perdu la code de programmation pour ma manette de tv. RCA RCR311B


merci
0
tv electrohome code rca-1000,1002,1003,1004,1006,1019,1089
0
slut tout le monde,j'ai un tv mar transcontienents j ai perdu la telecomande svpje cherche le code de telecommande urc et merci
0
slut tout le monde,j'ai un tv mar trans continents et j'ai perdu la telecomande svpje cherche code de cette telecommande urc et merci
0
GHOUL Hassen
14 oct. 2010 à 09:55
AV10
0
GHOUL Hassen
14 oct. 2010 à 09:57
manuel AV10 telecommande universelle
0
j'ai acheté une télécomande universel pour mon lecteur dvd toshiba je ne coné pas mon code
0
je ne sais pas ou aller pour trouver les codes
0