Code pour telecommande universel rca

Résolu/Fermé
michel fortin - 18 déc. 2004 à 19:56
 jean baptiste junior - 10 mai 2012 à 22:52
j ai perdu le code de programmation pour ma t .v.
telecommande rca et la t v, model magnasonic
aider moi s v p
A voir également:

57 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 janv. 2008 à 22:56
Bonjour,

Regarde dans la notice de ta télé. Il doit y avoir une partie concernant la télécommande.
Il serait étonnant que tu y trouves un code pour la PS2, mais il devrait être expliqué une méthode de recherche de code..
1
j'ai perdu le code de ma telecommande pour la programmer a ma télé firstline
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 10:49
bonjour je recherche le code pour ma telecommande thomson roc 2407 pour boitier tnt metronic pas possible de trouver merci de me le dire
0
salut a tous!
je possede une telecommande universelle pro4,et je voudrais le code pour une tele hitachi!! pouvez vous m'aider? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 janv. 2008 à 01:15
Bonjour,

Les notices pour les manettes RCA peuvent être trouvées et téléchargées à partir de cette page http://support.rcaaccessories.com/subject.html?topicid=35&referring%20topicid=35&navtypeid=13&pagetypeid=34&prevPageIndex=1&selectedFamily=generic
La marque RCA est une sous-marque sous laquelle est vendue le matériel Thomson en Amérique du Nord.

Si votre télécommande n'est pas de marque RCA, pourquoi poser des questions ici ?
0
allo je ne suis pas capable daller voir ton site
jai une telecommende rca et un television electro home
les code ne marche pas meme ceux ajouter sur un site
es ce que je devrais changer de manetee
es ce rapport pcq je men servait pour mon ancienne tele
merci
nanie80
0
Je suis aussi aller sur ton site , qui est 1- ANGLAiiS et 2- qui ne fonctionne pas . Il ne donne même pas d' information , le site qui a été fait pour aider est juste bourré de publicitées ..
J' ai une télécommande Universelle RCA Et je ne sais pas le code pour pouvoir " contrôler " mon lecteur DVD citech ... Si quelqu' un a ces putains de codes , ce serait apprécié .
Merci
0
a bout des électrohomes
6 sept. 2010 à 18:57
J'ai deux tv electrohome et j'ai essayer au moins 4 sortes de manettes universelles differentes elles fonctionne tres bien sur sony, magnasonic, toshiba, puisse que je l'ai vérifier plusieurs fois mais jamais sur mes tv électrohomes et ce ne sont pas de vieux modèles une a même pas 3 ans, dons il y a un bog avec électrohome, p-e les bannir tout simplement. merci
0
Bonjour,

Je posséde une ps2 et je voudrais avoir le code de la télécommande pour la programmer avec la télécommande de la télé.
Je vous remercie pour votre aide les amis.
0
J'ai une tele sony trinitron avec telecomande universel philips ( connais pas le genre ) m'aider svp
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 janv. 2008 à 18:11
Il doit bien y avoir quelque chose d'écrit sur ta télécommande. Sans avoir de référence, impossible de trouver les codes pour Sony.
0
bjour j ai un retroprojecteur tochiba et une telecommande universel thomson roc-2407 et je voudrai avoir le ou les codes de ma telecommade,j ai essayer avec le petit livrer fourni avec la telecommande mais sans succes ca serai sympa d avoir une petite aide merci d avance.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 févr. 2008 à 00:19
Bonjour,

Tu as essayé la méthode de recherche automatique du code ?
Si ça ne donne rien pose la question par mail à thomsonurc_fr@xtrasource.nl en précisant le modèle de ton rétroprojecteur
0
shaball13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
9 févr. 2008 à 10:03
oui, j ai tout essayer mais sans succes
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 févr. 2008 à 14:16
Ill y a de grandes (mal)chances que ta télécommande et ton rétroprojecteur ne soient pas compatibles.

Si tu n'as pas de réponse positive de Thomson, ce qui est à craindre, indique la référence de ton rétroprojecteur. Il se peut que j'arrive à te trouver une télécommande de remplacement même si ce n'est peut-être pas facile.
0
Salut à tous,

Je cherche le code pour ma télé hitachi.
Merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 févr. 2008 à 20:24
Ben, étant donné qu'il y a des centaines et même plutôt des milliers de systèmes de codes, suivant la marque et le modèle de ta télécommande, t'as pas fini de chercher !

Si ta télécommande est une NSE URC22b tu trouveras les codes pour Hitachi ici http://lolograzzini.free.fr/files/page8.gif
0
Merci amigo mé ma télécom est une urc22b
0
bonjour,
j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le code de ma telecommande (sauf page en aglais je ne comprends rien!)
c'est une telecommande (acheté sur ebay) universal remote HD-308 HONG DENG (ceux sont toutes les inscriptions qui sont sur la telecommande)

merci à tous
natlouaga
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 févr. 2008 à 17:02
Salut,

Je suppose que c'est ça http://cgi.ebay.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-TV-universel-NEUF_W0QQitemZ150217012216QQcmdZViewItem

Le titre de la discussion est code pour telecommande universel rca
Je ne pense pas que ta télécommande soit de marque RCA !

Si quelqu'un sur CCM connaît ta télécommande il pourrait t'aider. Mais il ne pensera jamais qu'en fait de RCA il s'agit de Hong Deng et il ne lira jamais ta demande.

Personne dans ton entourage capable de traduire ?
0
Bonjour, je cherche la facon de programmer un telecommande de marque rca # rcr412b avec un televiseur electrohome
0
je cherche les codes pour une telecommande sant marc et ma télé ses toshiba qui peut méder
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 mars 2008 à 20:12
A moins de lire dans le marc de café personne ne pourra t'aider sans connaître la marque de ta télécommande, ou au moins sa référence qui permet parfois de retrouver la marque.
0
bonjour j'ai perdu les codes de ma telecommande de marque thomson hrc102 pouvez vous me donner un coup de main merci .
0