Mise a jour d'internet

Fermé
vassilidu74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 5 avril 2009 à 18:37
 vassilidu74 - 9 avril 2009 à 21:59
Bonjour, ma livebox n'arrete pas de faire des mise a jour point rouge qui clignote rapidement puis lentement et sa me fait sa frequement et j'aimerai savoir comment faire pour resoudre ce probleme et quand je joue en reseau jeu de FPS quand j'avance je ne peu plus viser mon viseur se bloque et c'est super chiant
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:08
salut


as tu pensé a debrancher et rebrancher de la prise electrique ton routeur??/IMPORTANT
as tu verifié l etat et la presence de tes filtres adsl.?

decris comment tu es relié a internet.???


wifi
cable eternet
cable usb
?

IL EXISTE LA REMISE A ZERO DU ROUTEUR/VOIR NOTICE DU ROUTEUR POUR CELA

0
vassilidu74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 15:37
j'ai deja etein et rallumer la livebox plusieurs fois je suis connecter avec un cable enfaite un cable de la livebox a un boitier la ou il ya la livebox et un boitier dans ma chambre avec un cable jusqu'a mon pc et non pas verifier l'etat et la presence de l'adsl
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:22
peux tu mieux decrire cela?
ma livebox n'arrete pas de faire des mise a jour point rouge qui clignote rapidement puis lentement et sa me fait sa frequement

as tu regarde sur le livret livebox a quoi cela correspond???

quand tu ne joues pas est ce que l acces a internet est normal.???

donc tu es relié par cable.
usb ou eternet???
quel longueur???

0
vassilidu74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 14:24
eternet je croit je dira 6 mettre et quand sa clignote c les mise a jour mais sa doit pas marcher et quand je joue pas a mes jeux video sa me le fait aussi mais normalement les mise a jour sa clignote lentement mais la sa fait rapidement puis un petit bruit et sa clignote lentement et pui le point reste fixer et la je peu retourner sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:35
verifies la presence d un filtre adsl sur chacune de tes prises telephoniques murales/important
et leur bon etat visuel.

verifies ton cablage/important

regardes dans le manuel de ta livebox:la remise a zero

on dirait que ta livebox reboot a son gré.
d apres ta description.
ce n est pas les mises a jours.il me semble.
donc inscris sur google:livebox reboot toute seule
par exemple.

sinon tu passes un coup de fil a l assistance en etant tres attentif.... ;)
le soir tard c est le mieux.
0
vassilidu74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 14:38
il ya qu'un point qui clignote sa dur generalement 30 sec mais souvent lep oit ou il ya adsl est rouge donc j'ai l'adsl
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:39
lep oit //// ???

0
vassilidu74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 17:12
quoi?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:19
0
vassilidu74 > Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:13
Il ya qu'un point qui clignote sa dur generalement 30 sec mais souvent le point ou il ya adsl est rouge donc j'ai l'adsl
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:20
en post 4 tu dis:
sa clignote c les mise a jour mais sa doit pas marcher et quand je joue pas a mes jeux video sa me le fait aussi mais normalement les mise a jour sa clignote lentement mais la sa fait rapidement puis un petit bruit et sa clignote lentement et pui le point reste fixer et la je peu retourner sur internet////


et je te repond cela:
on dirait que ta livebox reboot a son gré.
d apres ta description.
ce n est pas les mises a jours.il me semble.
donc inscris sur google:livebox reboot toute seule
par exemple.

tu peux m aider la et en meme temps toi.????????????????????
chaque phrase est importante pour depanner.
lis ton manuel livebox, c est toi qui est en panne...................

et arrette de faire des fautes d orthographe et le langage sms.
ca ne motive pas les gens qui aident a poursuivre...


0
mai je peu apeller orange pour me faire changer ma mlivebox si c'est elle qui a un probleme
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:19
si elle a un comportement anormal, passes un coup de fil a l assistance
ils peuvent la tester a distance ou te refiler le tuyau qui va te reparer.
avec l assistance il faut etre bien gentil bien patient, et ils t aideront.....
;)

en post 4 tu me decris les symptomes d une livebox qui reboot sans cesse ou a son gré.
on est d accord?
0
mais c'est le point @ qui clignote
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:46
il ne faut pas qu il clignote
un peu au debut de la synchronisation puis en final il doit etre fixe
RELIS TON MANUEL DU ROUTEUR
RELIS LE MESSAGE

0
il clignote can normalement il ya uune mise a kjour et quand on demarre la livebox c tout
0