Temps de réaction PS3/TV LCD Full HD

Résolu/Fermé
Gwego34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 5 avril 2009 à 15:54
 AZ-RAILL-67 - 20 févr. 2017 à 12:20
Bonjour,

Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H).
J'ai pris une grosse claque mais un gros problème m'empêche d'en profiter :
Il y a un décalage de près d'une seconde entre le moment ou j'appuie sur une touche de la manette et le moment ou l'action se réalise à l'écran. Autant vous dire que les jeux sont injouables...

Je suis pourtant branché en HDMI et ma console est paramétrée en 1080.
J'ai peut-être oublié de régler quelque chose sur la télé ou sur la PS3, je sais pas, en tout cas, je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Si quelqu'un à une idée...

20 réponses

Gwego34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 25
20 janv. 2011 à 10:30
J'ai trouvé la solution depuis quelques temps, mais je vois que ça pose toujours des problèmes. Je précise que ma télé est une philips mais pas ambi-light.

Donc voila ce que j'ai fais :
Il faut tout d'abord se rendre dans le menu de la télé, ensuite Image -> Perfect Pixel HD et là il faut désactiver le "HD Natural Motion". Ca désactive en même temps le 100 Hz Clear LCD mais plus aucun temps de décalage, on peut enfin jouer correctement^^
18
Bonjour

Pouvez vous me dire comment le désactiver, je suis bien dessus, il me propose même la démo avec écran coupé en 2 en marche te en arrêt mais je ne trouve pas comment le désactiver.
Pouvez vous m'aider

merci
0
pareil je n'arrive pas a le desactiver pouvez vous m'aider
0
super merci de ton aide ça fonctionne impec..
0
Pareil, help.
0
Il faut tout simplement mettre votre tv en mode jeu ...
0