Impossible d'installer la mise a jour vista !

Fermé
Fanny281 - 5 avril 2009 à 15:49
 fanny281 - 6 avril 2009 à 22:43
Bonjour,
Je vous expose mon problème ...

Depuis trois jours, Mon ordi bug énormément, et je me suis rendu compte qu'il y vait en fait une mise à jour à faire manuellement.
Seulement voilà, Depuis ce jours j'essaye de l'installé et la IMPOSSIBLE !
J'ai l'apparition de certains code erreurs dont je suis allé voir la signification. J'ai essayé alors les solution du site microsoft mais sans succées !

S'il vous plait aidé moi à trouver une solution très rapidement.
J'ai besoins de mon ordinateur et celui ci rame completement.

En vous remercient d'avance
A voir également:

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 447
5 avril 2009 à 16:00
Bonjour,

Regarde ce lien:
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-557--windows-recherche-mises-a-jour.php

Tu me diras si ceci t'as aidé.
0
Non cela ne m'as malheuresement pas aidé .
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 447
5 avril 2009 à 16:12
En plus de cela ton pc rame.. Il doit être infecté. Si tu n'arrives pas à avoir de réponse ici, je te suggère de poster un HijackThis dans la rubrique Virus/Sécurité en expliquant ton problème.
0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
5 avril 2009 à 16:10
J'ai windows vista qui fonctionne bien sur un de mes pc ainsi que ses mises à jour.

Préciser en quoi l'ordi bug énormément
la nature de la mise à jour, son identification et la méthode pour l'installer
comment se manifeste l'échec de la mise à jour
la configuration de l'ordinateur : box/réseau, antivirus, applications, etc.
depuis quand cet ordinateur fonctionne

Cordialement,
0
Alors mon ordinateur bug : C'ets tout simplement que les pages ( internet ou dossier ou logiciel ) Mettent deux fois plus de temps à s'ouvrirent.
J'ai essayé plusieurs solution pour ma mise à jours je suis dans un premier temps passé par windows update puis celui ci m'affichant des codes erreurs, J'ai directement été téléchargé la mise a jours sur le site Microsoft, Qui au final, M'as donné le même résultat.
C-a-d : " Echec " Code erreur 0x80070002 ( 1fois ) Et Code erreur 8024200D ( Plusieurs fois ).
J'ai donc visionner la signification de ces codes erreurs, Mais les solution que j'ai effectuer sont sans succée.
La mise à jours que j'essaye d'effectuer est Windows Vista SP1 ( KB936330 ).
Mon ordinateur est un HP PAVILLON dv9000. J'ai l'ADSL 1Mega de chez Orange. Mon antivirus est Avast. ( Que j'ai dailleur désactivé ainsi que les par-feu lors de l'instalation comme ils me le préconisaient dans les aides )
Et j'ai cette ordinateur depuis Décembre 2007.
Merci
0
S'il vous plait j'ai besoin d'aide aux plus vite ... =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
5 avril 2009 à 18:10
Bonjour Fanny,

Je vous conseille de ne pas installer le SP1 de Windows Vista tout simplement parce que cette mise à jour n'est pas au point surtout pour les PC portable ou l'installation est impossible, comme le mien par exemple, et c'est peut être le cas pour vous également ...

Pour résoudre votre problème, je vous recommande fortement de faire une restauration du système (en suivant le lien ci dessous) à un point antérieur ou vous avez tenté d'installer cette mise à jour et depuis donc l'apparition de ce problème.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Voilà, tenez nous au courant et bonne chance !
0
Bonjour,

J'ai essayé donc la restauration système, Qui, Maleuresement, ne me propose que de restauré le systeme au dernier essaie de mis a jour. Qui est pour moi ... IL A 5 MIN !
Cela me sert donc à rien.
Je ne trouve pas de solution. =(
0