Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000

Fermé
yopsmiley - 5 avril 2009 à 14:48
 sosso - 17 janv. 2016 à 19:41
Bonjour,
j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, blackberry desktop manager, le logiciel pour transférer le multimedia du blackberry a l'ordi et vice versa..
Au tout premier chargement, ca marchait l'ordi détéctait mon blackberry, maiis maintenant il ne le détécte plus, c'est a dire qu'il ne s'affiche ni dans le poste de travail ni dans l'application, ou il y a marqué en bas a gauche: " Terminal connecté (code pin) : aucun. Pourtant quand je le branche il y a un bruit ,comme si l'ordi le detecter
et mon blackberry ne se détécte sur aucun ordi !!
aidez moi svp ! merci !!!
A voir également:

24 réponses

JAI TROUVEEEEEZZZZ JAI UN BB CURVE la premiere fois que je l'ai brancher il fonctionner correctement puis a la deuxieme foi il fonctioné plu alor il faut aller : dans MENU > OPTIION > MEMOIR > MODE CRYPTAGE (appareil) > CRYPTER LES FICHER MULTIMEDIA (Oui) > Prise en charge du mode mémoir de pass ( activé) > activer automatiquemen le mode Mémoir de mass une foi connecte (oui) . VOILAAAAAAAAAAAA :D
205
Au top merci beaucoup je commençais par désespérer...
0
changer le cable
0
Génial !!! Merci Lili !
Tu as raison !
0
Hannnn trop fort ^^
Merciiiii =)
0
merci bcp lili tu as sauvé pas mal de monde !!!!^^
0
mistergobron
1 mai 2011 à 09:43
SLT A TOUS la resolution du probleme est tres simple, suivre ce chemin: MENU > OPTIONS > MÉMOIRE > ACTIVER AUTOMATIQUEMENT LE MODE MEMOIRE DE MASSE UNE FOIS CONNECTE>INVITE et le vprobleme est reglé c'est tout simple.

Important: lorsque vous connectez votre bb au pc il vous pose la question
souhaitez vous connectez a votre memoire de masse? cochez d'abord "ne plus me poser cette question puis cliquer sur "oui" imperativement
10
Invite mais c ou sa ?!
0
ouai bah moi j'ai fais la connerie de mettre non, le message n'apparait plus, comment faire?!
0
Comment on fait qu'on on a mis non ?!
0
g l fait mais quand g branche mon phone on m pose pas cette question et ça c dectete tjr pas
0
génial, merci beaucoup mistergobron !!
0
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
5 avril 2009 à 14:52
Bonjour, ce sont les mystères de windows ... j'ai le même soucis avec le LG viewty. tout est installé correctement
et des fois la synchronisation ne se fait pas alors qu'il est reconnu comme branché des deux cotés. ^^
Si quelqu'un à une idée ?
7
Même problème avec mon Blackberry Storm 9500 !!
0
Mais le truc c'est que j'ai mis une carte memoir sd dans mon black berry curve et quand je le branche j'arrive a deplacer sur l'ordi que les photos qui sont DaNs les telephone et pas seul qui y sont grace a la carte sd, Qqun peut m'aider svppp!
0
en fait la nouvelle version à télécharger de desktop a résolu le problème,
un conseil télécharger cette version 5.0.0.11 de blackberry desktop manager et vos problèmes seront résolus par enchantement.
joyeux Noel et Bonne année 2010
4
même avec la dernière version de desktop 5.01, le problème persiste. alors trouvons une autre solution a ce problème. merci à raa.
0
noix2coco78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 14:44
djiblaboudja tu a trouvé la solution j'ai le meme probleme avec un bb9700 apres un retour du SAV le portable n'est plus detecté , tu a fait comment toi ???
0
ClemYaffa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
3 sept. 2011 à 22:26
Sa marche :D. Merci beaucoup ! J'ai mon BB depuis le mois de décembre, j'commencais vraiment a être désespérée pask sa a marcher que la premiere fois... Merci :D
0
blackberrycurve8520 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 22:24
merci merci merci merci merci 10000 fois tu est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé !!!
1 juin 2010 à 11:59
Il faut tout simplement....

Executer desktop manager en tant que administrateur !
Pour ce faire :
- clique droit sur icone
- compatibilité : cocher exécuter en tant qu'admin !

Voilà !
4
Effectivement c'est la solution !! Merci !!!!!
0
chez moi ça ne marche toujours pas
0
chez moi non plus je suis en galere...
0
n'utilisez pas le logiciel qu'il y a dans la boite, mais telecharger la dernière version
d'autre part faites un hard reset enlevez la batterie et redemarrer votre BB
assurez vous que vou sn'etes pas entrain de l'utiliser en mémoire de masse cad s'il vous pose la question voulez vous utiliser en "memoire de masse" dites non jamais
3
J'ai le même problème avec mon bold 9000, impossible d'avoir la connection ni sur mon desktop ni sur mon portable: voici le message
terminal connecté (code pin): Aucun

n'y a t il pas des paramètres à saisir
j'ai tout essayé, éteindre le BB, éteindre l'ordi, remettre en marche l'un ou l'autre en premier lancer desktop manager avant ou après.
rien
réinstaller desktop, pareil
quoi faire?
2
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
19 déc. 2009 à 14:36
il faut peut-etre mettre une carte micro sd dans ton portable puis le branché.
cela m'est déjà arrivé.
ou sinon il y a peut-etre un sens de branchement , je m'explique: d'abord branche ton cable usb sur ton portabe puis sur l'ordi ou d'abord sur l'ordi puis le portable. cela m'est déjà aussi arrivé
2
Bonjour! J'ai le même problème que vous avec mon blackberry, donc j'ai télécharger la dernière version du logiciel ensuite j'essaye d'ouvrir le fichier executable qu'ils me proposent et viens une fenêtre a fond noir ou je ne peut rien écrire dedans, je ne comprends pas trop ce que je dois faire....
2
bonjour, j'ai le meme probleme avec le bold 9700 acheté hier, j'ai vista sur mon portable et pareil que toi quand je le branche ca fait du bruit et sur le bb on me demande stockage de masse ou pas mais il y a tjr le meme message sur desktop manager " vérifier que le terminal est branché". AIDEZ MOI SVP . Il est 4h du mat et jvai briser mon tel avant de prendre un fusil de chasse et de faire une tuerie dans la boutique sfr qui m'a vendu ce telephone !!!!!!!
1
Meme probleme avec mon bold 9000
Je sent que je vais le lancer par la fenetre, j'ai un beau pda qui me sert juste pour téléphoner...
0
Le mien ne le detecte plus :(
0
J'ai le même problème aussi avec mon blackberry 8520, j'ai tout installé mais rien ne marche :/
1
Plusieurs points à vérifier.
Nouvelle version BB 5.O.1
éteindre le BB , voir enlever la batterie, et le reinitialiser
eteindre et reallumer l'ordi (faire un reset)
remplacer le cable usb par un cable original usb miniusb
et au fait il ne faut pas accepter que le BB se mette en memoire de masse sinon il fonctionnera commme une cle usb

en principe ca devrait fonctionner
bon courage
0
Mon pc ne reconnait pas mon BB Curve 85200 . Merci de répond sur facebook : Thomas Lamy
0
klss
0
idem blackberry curve 8520.
meme combat...

pourquoi n'ai je pas pris un Iphone?
1
Parce que tes très con !
0
La même il est détecté sur mon ordi mais impossible de le faire détecter sur Desktop Manager !
0
sebi9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 4
7 févr. 2010 à 12:10
idem...

le pire c'est que dans le pdf ils disent : "aller dans l'onglet "options avancées". qui n'existe nulle part!


compte pop inconfigurable facilement.....

=> ne pas prendre de blackberry, on comprend pourquoi ils sont moins cher. les iphones sont bien plus faciles.
1
Tout pareil ... rien à faire mon Blackberry bold n'est pas reconnu. j'ai essayé tous vos trucs. RIEN DE RIEN.
Mais pourquoi est ce que ma boite ne m'équipe pas en Iphone. Help !
1
MOOOOI MON BLACK BERRY EST ETEEIN LE TRUUC ROUGE KAN TU RESOI LES MESSAGE RESTE ROUGEEE ET MEME EN LE CHARGEN IL NE SALUME PAS JAI DE CHOIS SOI JE PASSIENTE SOI JE LE JET PAS LA FENETRE !!
0
Jette le par la fenetre.
0
c'est clair
0
Moi aussi j'ai eu le même problème, il faut tu le démontes en entier , enlèves la batterie et la carte im, et tu remets tout, tu attends que ça se remette en route, que tout se réinitialise, et mets le en charge en même temps
0
Jenovah Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 35
16 mars 2010 à 20:24
Problème réglé: Malgré que le logiciel n'a toujours pas détecter mon BB, la mis a jour a été faite mais il ne faut pas que l'écran ce mette en veille.
1
LA VERITABLE SOLUTION :
VOUS N'AVEZ PAS REDEMARREZ VOTRE ORDINATEUR COMME C'ETAIT INDIQUEZ.
C'est logique :D
1
Même Problemes avec mon blackberry curve 8520. J'ai trouvé autre chose , mais sa peut peut etre pas fonctionner . On fait :
MENU > OPTIONS > MÉMOIRE > MODE DE CRYPAGE ( APPAREIL) > ACTIVER AUTO LE MODE DE MASSE UNE FOIS CONNECTÉ (OUI) .
SAuf que moi , ensuite , on me demande si je veux formater ma carte mémoire . Mais si je la formate ; je vais perdre mes 150 Musiques ! Aidez moi svp
1
Mersiiii ;) Pour moi ca vien de refonctioner
0
moi il me demande rien du tout carrement .... je craque jai tout essayé
0
pour moi il marche lorsque je change de port usb (je branche à l'arrière)
0
mais moi ya pas mode cryptage !!!
0
Mais le truc c'est que j'ai mis une carte memoir sd dans mon black berry curve et quand je le branche j'arrive a deplacer sur l'ordi que les photos qui sont DaNs les telephone et pas seul qui y sont grace a la carte sd, Qqun peut m'aider svppp!!
0
AUSERCOUUUUUUUUUUR jen peu plus de ce téléphone !!!!!!!!!!

jai le meme souci mon BB s'affiche dans le deskshop manager MAIS quand j'essai de mettre des musiques on me dis ACTIVER LA MEMOIRE DE MASSE, .. je l'active (zeeeennnnnn) Et la il se passe : RIEN !!! tjr la meme chose !! il ne s'affiche meme pas sur mon poste de travail; pourtan suand je vai dans les périfériques de l'ordinateur je le voi qui est conecter : telephone intelligent blackberry (jai envi de dire : intelligent my AS oui !
1
Dévérouille ton blackberry et branche le ensuite ;)
0
met à jour ton logiciel blackberry
1
j'ai trouvé un truc plus simple branché la carte SD sur le PC metre les documents dessus et le tour est joué
1
Et si je te dis qu'une micro SD ne rentre pas dans un port de carte SD ? -_-"
0