Outlook express [Résolu/Fermé]

Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- - Dernière réponse : forestier39
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- 5 avril 2009 à 20:42
Bonjour,
Lorsque je reçois des messages avec pièces-jointes "lourdes" avec outlook express, je reçois ce message " Votre serveur POP n'a pas répondu en 60 secondes, souhaitez- vous attendre 60 secondes de plus ? ". J'aimerais savoir si l'on peut désactiver cette fonction afin de laisser arriver le message tout seul sans toujours souhaiter 60 secondes de plus ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
11220
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1249
0
Merci
Non, on ne peut pas le désactiver, par contre le passer à 2 minutes....oui!
Votre problème est dû au fait que le serveur de votre fournisseur d'accès met plus ou moins de temps à répondre à votre requête d'envoi (ou de réception) de courrier. Or, les comptes courrier d'Outlook Express ne sont réglés par défaut que pour attendre 60 secondes. Il vous suffit donc d'augmenter ce temps d'attente pour éliminer ce message.

Après avoir lancé Outlook Express, cliquez, dans le menu Outils , sur Comptes... Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Courrier , puis cliquez sur le nom de compte qui pose problème pour le sélectionner. Cliquez ensuite sur le bouton Propriétés . Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'onglet Avancé et déplacez le curseur qui se trouve sous la ligne Délais d'expiration du serveur vers la droite pour atteindre, par exemple, la valeur de 3 minutes et cliquez sur OK

@+
pasthou
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
3
0
Merci
OK pasthou, ça marche
Merci beaucoup