Login et mots de passe

Fermé
thuthur76 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 5 avril 2009 à 12:54
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 5 avril 2009 à 12:56
Bonjour,j'ai actuellement un probleme...car je vourai mette une sécurité pour acceder a une page internet a l'aide de login et de mots de passe. Vous allez me répondre que il ya des centaine de sujets la dessus!
Mais moi je souhaiterai un code qui ne demande aucune reçource venant de mon ordi donc en claire un code juste a tapé en code source sans a avoir de fichier "motpasse.blabla" sur mon ordi car en faire je prend pas page d'un forum et je ne peut pas envoyer quoi que ce soit de mon ordinateur et c'est pour ça que j'ai besoin d'un code a insérer ou il y a un mots de passe valide a mettre un login valide et un code du style "Ce n'est pas le bon login ou le bo mot de passe" et un autre cod du style "vous aller acceder a la page désirer"

et si possible que au bout de 3 fois si le code n'est pas bon sa me renvoi a une autre page^^


si vous avez des question n'ésitez pas


Merci d'avance


Bye

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
5 avril 2009 à 12:56
Ta requête est incompréhensible...
0