Apeller portable sans credits Skype?

Résolu/Fermé
bisonbleu - 5 avril 2009 à 11:12
 toinou - 5 août 2011 à 05:29
Bonjour, avant hier j'ai installer Skype sur mon Imac, et j'ai tenté d'apeller un portable; et cela à fonctionner.
Pourtant je n'avais nullement acheter de crédits.
Je sais que le portable de mon amie est en 3G+, je me demande si cela a un rapport.
En tout les cas j'ai retenté le lendemain, sans résultats.
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment ce genre de conneries peut arriver?

merci

Skype Version 2.7.0.330
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié le 3 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,

de temps en temps skype fait des offre, et offre un peu de crédit, ou bien du temps d'appel...

Vous êtes resté combien de temps avec le portable?
Dépannage informatique et multimédia dans le 29 et 35 (Rennes). Voir site dans mon profil.
1
A dire vrai, pas bien longtemps; il était 3 heure du matin, mon amie n'a pas répondu; après les quatres sonneries Je suis tombé sur son répondeur, j'ai raccroché sans laisser de message. Quoiqu'il en soit ça apellé.
Vous pensez donc que c'est Skype qui, comme ça, histoire de rire un coup et de nous faire envie, balance un peu de crédit?

Je m'étais pris à croire que c'était un bug ou, à mes yeux, le plus plausible aurait été que son portable étant un 3G+, l'appel fut passé par internet, en visiophone.
Mais ça n'a pas fonctionné de nouveau, donc....
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > bisonbleu
5 avril 2009 à 11:44
Etrange oui.

Mais si c'était en rapport avec le 3G ça aurais marché encore.
0
En tout les cas merci de votre réponse si rapide.
Ce qui me reste à faire et d'essayer, de temps à autres, d'appeler des téléphones.

Si je puis me permettre, j'ai deux autres questions; de quoi mettre un peu de piment dans ce forum:

_Est-il possible de savoir lorsque Skype du crédit?

_ Est-il de rentrer en visiophone avec un 3G+, en achetant du crédit?

Si,oui, comment?

(désolé de faire preuve d'autant d'ignorance)
0
toutoune > bisonbleu
22 sept. 2009 à 17:37
C'est tout a fait normal. Skype offre le premier apel ( mais avec une durée limité)
0
Lors de la première utilisation de skype, on nous offre un appel téléphoniques qui peut durer 10 minutes environ. ce premier appel est gratuit et ils faut payer pour continuer.
0
merci
0
klounes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
31 oct. 2009 à 19:22
Si quelqu'un a une réponse à cette question, c'est vraiment génial de la communiquer. Appeler des portables gratuitement ..... Qui dit mieux?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
31 oct. 2009 à 19:50
A part le téléphone arabe, le gratuit ça n'existe pas ! Faut arrêter de rêver...
0
le premier appelle est fait pour tester si sa marche après fot payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non si tu ouvre un new skype,un new compte ta tjr environ 10 centimes la tu peux appeler avec gratuitement mais une seul fois si tu veux rappeller tu dois acheter un crédit skype voila tt sa n'a rien avoir avec le 3G ou le MacBook.
0