Impossible d'enregistrer sur youtube [Fermé]

Signaler
-
 jeremy -
Bonjour,
tout d'un coup je ne peux plus enregistrer des videos de youtube , j'utilisais le site en ligne media maniac mais à présent je peux regarder mais pas enregistrer des que je clique enregistrer je reçois le message suivant: internet ne peut acceder à cet enregistrement
merci de m'aider

6 réponses

en effet,il est impossible de loader les videos sur youtube.....j ai essaye avec differents logiciel rien n y fait....les serveurs(merci Free,comme son nom l 'indique) bloquent les differentes entrees...du aux plaintes peut etre....si quelqu un a une soluce...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
49
télécharge DownloadHelper 4.2
c'est un logiciel gratuit qui va te permettre d'enregistrer des videos sur plusieurs sites dont youtube.tiens moi au courant
merci j'y vais tout de suite
Messages postés
6301
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1 106
KAPI21500, ta oublier de preciser que c'est une extention pour firefox, peut etre qu'il a pas firefox, qui sais !!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
49
oups,c'est vrai. je suis vraiment sorry mais apparement il n'y a pas eu de reclamation et de part ce fait je suputte qu'il ou elle'doit avoir firefox
Messages postés
6301
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1 106
mai y'en a qui save pas ce que c firefox, ils croi que pour surfer sur l'internet il faut utiliser le E bleu sur le bureau (internet explorer) hiihihih :-) mai on a aprend toujours quelques chose de plus
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
49
oups, j'oublais,si la réponse pour abdoulayed estsatisfaisante,ne pas oublier : résolu. merci