Comment sortir mon site de l ombre? [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2005
-
Paul - A rts
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
bonsoir à tous....
voila j ai créer un site perso pour mon beau père ok. [artiste peintre)
2 artistes ont insères mon lien dans leurs sites. ( très sympas ).
mais je m aperçois que le site n est pas souvent visité. même très peu .
mon beau père est vraiment dans l ombre j essais de le faire connaître un maximum.
avez vous des astuces pour que ce site soit beaucoup plus visite????.
je remercie d avance tous ceux qui voudraient bien m aide..

d ailleurs si vous voulez le visiter.

http://peetermans.jacques.site.voila.fr

29 réponses

Messages postés
1063
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
130
Bonjour,

Willy et fanou ça y est j'ai changé l'adresse du site de ma soeur, la nouvelle adresse est donc :

http://chantal.siegler.free.fr

J'ai mis vos sites dans mes liens (fanou aurais-tu une bannière que je pourrais insérer ?).

Par contre je n'ai pas encore fait de bannière, dès que j'en ai une je vous la donne si vous voulez bien me mettre en lien sur vos sites..

;-)
Bonsoir Erucia
merci d avoir inséré mon site dans la page de tes liens.
j attend ta nouvelle bannière et je l insère dans mon site.
www.peetermans-peinture.net
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
29
Bonjour Willy,

À l'instant je reviens d'une nouvelle visite, bien agéable, au site de votre beau- père, monsieur Jacques Peetermans. J'en ai d'ailleurs profité pour émettre mon vote positif, qui n'est pas de pure complaisance : il correspond à la qualité ressentie, à la fois de sa peinture, et de l'outil qui la présente, dont je vous félicite.

Etant moi-même en cours de fabrication d'un site peinture, j'aimerais savoir quels procédés, semble-t-il conseillés par Fanou, vous avez appliqués pour réaliser vos Pop-up : de plus, ce que je trouve très agréable , par survol de la souris ?

Actuellement, j'en suis à devoir cliquer sur la vignette choisie, pour découvrir la photo agrandie sur une autre page...

Au début de votre démarche, vous vous êtes présenté comme étant débutant. Moi je ne trouve pas, et d'ailleurs c'est il me semble aussi l'avis de Fanou.

Pour ma part, je le suis réellement !

Alors, si cela ne vous rebute pas de trop, et que votre emploi du temps le permet, je serais touché de votre aide.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

P.S : si vous le souhaitez, je vous donne ici mon adresse : hp_infofree(at)yahoo.fr
Bonsoir hamy
tout d' abord, un grand merci pour toutes ces flatteries.cela me touche beaucoup!!!!! ensuite pour les explications de mes pop-up et le survol de la souris, je vais vous les donner qui sont très simples,
mais il va falloir que je site un logiciel!!!! et la!! je crains de lui faire de la publicité, et je ne sais pas si j ai le droit de faire cela sur le forum.
ensuite l adresse que vous m' avez envoyé ne me dit rien du tout
( hp_infofree(at)yahoo.fr) !!!! mail?
j aimerais bien voir votre site, à force de travailler sur le site de mon beau père lol je suis devenu amateur de toile!! lol
a bientôt
et merci
Erucia
Messages postés
1063
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
130 > willy.06
Salut willy,

Hamy ne savait surement pas faire le @ appelé at ou arobase c'est pourquoi elle l'a marqué dans l'adresse mail de ce fait son adresse mail doit etre : hp_infofree@yahoo.fr

Info pour Hamy, pour faire le arobase ou le at il faut combiner la touche Alt Gr plus la touche où il y a le caractère @ c'est à dire la touche 0

;-)
Hamy
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
29 > Erucia
Messages postés
1063
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Bonjour Erucia,

Je viens de vous poster un mail, via l'adresse "mail" que vous avez mise sur votre site, et mon envoi m'est retourné ?

Après vérification, voulez-vous bien me la faire parvenir à : hp_infofree@yahoo.fr, afin que je puisse vous faire parvenir mon message !

À bientôt,
> Erucia
Messages postés
1063
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Bonsoir Erucia.
Ca fait plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec toi!
au faite j ai trouve un petit générateur de bannières (gratuit)
http://membres.lycos.fr/stanbeau/index.php?
Si ca peut intéresser!!!! regarde
tu sais que je dois insérer ta bannière dans mon site!!!
bonne soirée
@+
Hamy
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
29 > willy.06
Bonjour Willy,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir bien voulu donner suite à ma demande, c'est très gentil.

Bon, afin de correspondre différemment, je vous invite à m'écrire à cette adresse |> : hp_infofree@yahoo.fr.

En effet, lorsque j'ai tapé cette adresse, je ne me suis pas rendu compte que je mettais "(at)" au lieu de "@". Sur ce dernier point, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce contre-temps.

C'est avec plaisir que je vous communiquerai l'adresse du site, mais actuellement il n'est pas encore en ligne, en raison des travaux en cours, qui sont précisement, ceux qui m'amènent à vous demander une aide !

En revanche, lorsque j'aurai votre adresse, je vous enverrai en pdf ou d'une autre façon, quelques photos de toiles.

Par ailleurs, je me suis rendu sur le site d'Erucia, qui m'a aussi très agréablement enthousiasmé.

Il m'est très encourageant de constater la qualité de ces deux peintres, je parle bien sûr de votre beau-père et d'Erucia.

À très bientôt et encore merci,
Oui il faut faire du référencement ca prend énormément de temps mais si tu veux que ton site soit connu c est un passage obligatoire... Fais des échagnes de liens également il y a des ites pro de peintures qui sont près à faire de la pub...
Gére également tes META pour qu il soit le mieux classé au niveau des moteurs de recherche, choisis bien tes mots clés.

Bonne continuation et bon courage
bonsoir ptite59
merci
LA premiere chose evidente a faire est de changer ton nom de domaine qui est bcp tp compliquer et ki en + mais de la pub sur le site.

->www.new.fr redirection gratuites en www.monom.new.fr qui blok toutes les pub !

voila !

de plus tu peu traficoter le conteur de maniere a ce ke le public croi que le site est connu et que donc c'est un site interresant.

apres a toit de le rendre interresant et utile.
bonsoir Remaille
excusez moi mais!!!! a qui adressez vous le message?
merci de votre participation
a bientôt
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007

viter de référencer ton site sur des sites qui ne t'apporterons jamsi rien. Visite ce comparatif, c'est le mieux pour trouver un référencement à ta taille:
Il y en a payables par allopass aussi:
http://www.cyber-view.net/modules.php?name=Referencements_Affiliations
Bonsoir et Merci Anismemo2003
Je suis artiste peintre depuis peu,et j'aimerais me faire connaître.

Je me suis inscris sur un site avec l'adresse suivante popol21.livegalerie.com

Je ne sais pas si j'ai bien fait ?

J'espère que quelu'un me répondra et pourra me faire sortir de l'ombre.

J'aime peindre celà me oublier ma maladie,la maladie, pendant ce temps je ne pense à rien.

Ce que j'aimerais c'est investir pour me donner plus de possibilité.

A bientôt

Jean-Paul
Hamy
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
29
Bonjour Paul,

Pour ma part, j'ai installé le site sur mon annuaire, en espérant que cela contribuera (de liens en liens) à développer vos contacts, via le Web.

===> http://www.patrickhamy.com/annuaire/

Bien cordialement,

Patrick

PS, voici le lien d'un site qui traite du sujet ===> http://artscad.com/

Et il y a aussi la solution de créer votre site avec une galerie photos (de vos toiles) et de l'inscrire sur les annuaires ' Arts et culture ' et de peinture ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008

Je vous remercie de votre réponse, je me sent moins seul

Merci
Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Salut,

en tout cas je trouve ses peintures très jolies...

Essaye de référencer le site dans des moteurs de recherche.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
1 2