Plantage steam pendant un achat

Résolu/Fermé
cybersteam - 4 avril 2009 à 20:42
 Antonio - 1 janv. 2014 à 21:45
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide au sujet de steam, voila , je l'ai donc installer afin de pouvoir jouer a css, tout se passe bien pour l'installation (il y as trois jours,compte créer ok) cependant , lorsque j'ai voulut faire l'achat du pack "CSS Complete" en promo , lors de la validation des détails (adresse de facturation et mode de paiement) je reçoit un message d'erreur...

Pas de retour de mail confirmant ou non l'achat et pas de clé produit. De plus je n'ai plus d'acces aux serveurs steam (je n'ai plus d'accés a ma liste d'amis avec pour message: un énoncé de maintenance serveurs)

Est-ce normal , bug ou ??? (c'est dingue sa as été sa toute l'apres-midi déja, je commence a me posé quelques questions?)

Je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'éclairer un peu et me donner la marche a suivre afin de regler ce léger probleme technique.

Merci par avance de vos réponses
cybersteam

9 réponses

bonjour a tous
je me tourne vers vous car depuis recemment j'ai des probleme avec les achats steam;
j'ai mit 50 euros dans mon portemonnaie steam avec une paysafecard;
quand j'ai voulu acheter un jeu (dead island) ca me met "une erreur innatendu s'est produite veuillez contacter le support steam"

quelqun aurai une aide?
2