Internet nintendo DSi

Résolu/Fermé
Louly's - 4 avril 2009 à 18:33
 Stéphanie - 16 oct. 2017 à 16:01
Coucou à tous
Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter)
Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends pas tous les paramétres
J'ai la FreeBox et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour se connecter
Merçi d'avance
A voir également:

57 réponses

oui, normal que tu ne puisse pas lire les vidéos :)
et la plupart des sites buggent sur la nintendo DS personnellement je ré-actualise quand c'est le cas mais ça ne marche pas toujours. Si quelqu'un a une solution... =)
-2
salu moi j'eseille mais je suis cher mon papy et ma mamy puis mon papy a coller la livbox je peux pas prendre le code n'y le nom comment faire SVP
-2
bon ben salu moi mon WEP marche pas je mes les majuscule mais sa marche pas et pas les espace comment svp
-2
Moi j'arive a conecter ma Dsi a la livebox etc... , Jariv a me servir de DsiWare , Mes dans le menu de la Ds , il ny a pas l'icone "Web" ,donc je ne pe pe pas acceder a Internet , Pouvait mexpliquer commen resoudre ce probleme ? Svp
-2
moi j'ai internet su ma dsi mais le probléme cé que j'arrive pas a aller ni sur msn ni sur you tube tu pe m'aider stp ca fait troo longtemps que j'galléére lais j'y arrive toujoure pas*
0
anthony > sousou
13 déc. 2009 à 00:14
le prob sé que tu pe pas regarder les video et aller sur msn mon potte
0
Maxence lesieur > anthony
28 déc. 2009 à 19:52
DESOLER mais si y'a MSN -_-" edubby.com,www.wap.tjap.com ect... il y a plun de msn de la dsi -_- "
0
lyon6942 > Maxence lesieur
10 janv. 2010 à 14:03
eh moi j'ai akéo box et jarrive pas
0
micka3597 > lyon6942
11 févr. 2010 à 21:26
bon voila safé longtempske je li lé message mai jarive pasa conecté ma dsi a internet é g une neuf box de SFR alor jaimerai bien avoi ja solusion svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis chez neufbox et je voudrais toutes les etapes pour me connecter merci
-2
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:59
cherches un tutoriel sur google.

postes ton message a toi sur le site.
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

0
cc
enfait je voudrais savoir comment me connecter a intenet sur la dsi apartir de la neuf box!
comen faire pour arriver sur WEB???
c urgent
0
Quand je test ma connection il MET BOKOU DE TEM et c vraimen lon je le laisse jamai finir car cest interminable
Pourquoi sa me fais sa ???
au secours s'il vous plait
-2
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:55
quand tu feras ton message ecris comme nous autres, c et a dire correctement.

comme eux
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11857371-cmt-aller-sur-internet-avec-une-nintendo-dsi?entiere
0
Juste pour vous rappeler que nous sommes sur un forum d'entre-aide, concernant la nintendo DSi

SI vous n'avez tellement rien de mieux a faire que de passer votre vie a vous disputer sur internet avec un anonyme (ce qui est ridicule) échangeza vos adresses msn mais ne polluez pas le forum pour rien ;)
-2
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:06
je ne me disputte nullement tu penses.
en plus j ai rempli ma tache ici si tu relis.

j ai evidemment depuis un moment alerté la moderation. /!\
je suis dans l attente que ce flood disparaisse. bien sur.

par contre je ne suis pas tres satisfait par cet internaute et son comportement sur ccm.
et je tiens a lui dire. on fait comme on peut/benevolat.

maintenant la balle est dans son camp.

en plus les chartes des sites ce genre de dd ca s en fout. il doit avoir dix douze ans.
et donc c est pas lui qui fait les regles......
;-)

cordial et bonne soirée.
0
AVIS A TOUT CE KI ON LA NEUF BOX RETOURNER VOTRE 9 BOX IL Y ORA WPA A COTER DE WPA IL Y ORA UNE SERIE DE LETRRE LISEZ BIEN ENTREZ LES TREZE PREMIERE LETTRE DASN WEP SR LA NITENDO DSI
-2
dsl le (dasn) avant(wepjme sui tromper jvoulé dire "dans"
-2
elo60690 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
8 nov. 2009 à 19:33
bonjour,
moi aussi j'ai la dsi elle se conecte sur ma liveboxe mai je peu qu'envoyer mes photo sur facebook et aller sur la boutique nintendo dsi jne c pas comment faire pour me conecter sur "google"
aider moi!!!! svp!!!
-2
avec numéricable ca marche pas:A L'AIDE
-2
pour se connecté a google , il faut allé sur DSi WARE et telechargé dans les jeux gratuits:
NITENDO DSi BROWSER , retourné au menu DSi et tadaaaaaaaaaa allez sur l'icone correspondante et tadaaaaaaaaaa internet
-2
Coucou Cher internautes

J'ais acheté une nintendo Dsi a noel et je narive pas a mettre internet dessu ...
Comment faut il fair ?? Je ne suis pas vraiment tres calé dans ce doméne là !
J'ais une Neufbox de SFR
Merci beaucoup D'avance et Bonne année 2010 Gros Bisous
-2
je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet en meme tant que la dsi maintenant
-2
Bonjours j aimerais savoire comment aller sur internet sur mon ds i et s.v.p. donner moi des imformation claire car je l ai u jeudi. Et si vous pouver me l ecrire je serais sastifaite.
-2
droy6 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
18 avril 2010 à 18:18
slt ,

voici ma solution:
1) allez dans le DSi ware

2) télécharger le Nintendo DSi Browser

3) Grâce au Nintendo DSi Browser, vous pouvez contrôler votre courrier électronique, lire les toutes dernières informations et naviguer sur Internet dès que vous êtes à portée d'une connexion Internet sans fil.
-2
droy6 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
Modifié par droy6 le 18/04/2010 à 18:22
slt ,

voici ma solution:
1) allez dans le DSi ware

2) télécharger le Nintendo DSi Browser gratuit

3) Grâce au Nintendo DSi Browser, vous pouvez contrôler votre courrier électronique, lire les toutes dernières informations et naviguer sur Internet dès que vous êtes à portée d'une connexion Internet sans fil.
-2
tres tres dur d'y aller
21 avril 2010 à 10:01
oui mais ou on vas pour trouver le truc a telecharger le DSI Browser stp repond
merci d'avance
0