Où trouver zone alarm ?

Fermé
nata - 4 avril 2009 à 17:43
 rikuiem - 2 juin 2009 à 18:22
Bonjour,
je cherche l'installant hors ligne de Zone Alarm pour windows, c'est à dire qui autre chose que cet installateur débil qui essai de télécharger le program sur internet.


D'ailleur il faudrait que quelqu'un m'explique : un ordinateur ne tient pas 1 seconde devant le feu d'internet, alors comment sont ils assez stupide pour proposer un pare feu qui nécessite que l'ordinateur s'expose à ce feu ?

Merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:47
si tu veux mettre un parefeu sur mac OS c est que tu frequentes les sites où t'exposer au pire !!!



:)
0
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
4 avril 2009 à 17:49
salut oui oui il faut arreter les site aux plus de 18ans moin d attack.....lol
0
Merci pour les infos sur les site craignosse, y en a un qui va prendre chere ce soir. Sinon vous n'auriez pas une réponse à ma question ?
0
NON CE N'EST PAS POUR MAC OS, C'EST POU WINDOWS (XP).
c'est dans le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:02
Hop Hop Hop !!!!!

t'enerves pas on n'a jamas insinué une telle chose ce n'etait que des connseils informatiquement parlant

maintenant le reste on en sait rien
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:03
oui ne cries pas s'il te plait !
0
Désolé je ne gueulais pas, je voulais juste recadrer les chose ;)
0
Sinon vous ne trouvez pas ça completement stupide ?
ça veut dire qu'il faut déjà avoir un pare-feu pour installer un pare-feu. Ben celui qui n'a pas de Windows avec le service pack, il est bien dans la merde
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:43
s'il n'y a pas de parefeu dans le service pack c est pas un windows

lol
0
je réécrit vu que c'est pas clair : "Celui qui a une version de windows datant d'avant les service pack, il est pas dans la merde"
0
up, même problème
0