Internet explorer en noir??

Fermé
scarfays - 4 avril 2009 à 16:08
 jim - 24 sept. 2017 à 17:41
Bonjour,a tous
je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ
et j'ai fait une drole de remarque...
en effet, 1 fois sur 2 j'arrive a avoir internet explorer de couleur noir!!
je parle de toute la barre du haut!! mais a vrai dire je sait pas trop comment je fait
et meme sur le net, impossbile de trouver ne serais un sujet pour changer la couleur.
donc si vous aussi vous arriver a touver IE 7 ou 8 BLACK vous ne dite!!
merci
ma config: windows vista ultinat
carte mare asus M3A78 EM
processeur AMD 64x2 7500 black edition
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:11
Salut, et bien ce que tu décris là, j'ai eu exactement la même chose sous XP : IE8 avait la barre de menus en noir par moments. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais quand j'ai fait cette manipulation ça n'est plus jamais arrivé :

Aller dans les thèmes de Windows, choisir le thème classique et faire appliquer. Ensuite, lancer Internet Explorer.
Repasser ensuite au thème habituel tout en laissant IE ouvert. Moi ça fonctionne toujours depuis que j'ai fait ça, peut être IE avait besoin de mettre en cache quelque chose sur le thème de Windows? Mystère...
15
J'ai eu le même problème (barre d'outil toute noire) j'ai effectué la manip en question, et surprise tout est revenu comme avant. Bravo
0
gerarménvuça Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 23:50
merci ça marchr à+
0