Codes de Simcity 4 Edition Deluxe

Résolu/Fermé
Superchoucrouteman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 11:12
 xlt84400 - 9 mai 2014 à 16:10
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer des codes pour le jeu Simcity 4 Edition Deluxe pou PC.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Je cherche aussi, et je trouve que vous êtes pas très sympa...


Pour l'argent c'est il faut taper ctrl+x et marquer "weaknesspays" le sélectionner et faire copier coller, en pesant sur les touches ctrl+v le qui donne 1000$ , le nombre de fois que tu as besoin.. . Je cherche toujours pour plus d'argent mais sa va en attendant... car c'est long à faire mais sé mieux que rien..

P.S. Vous êtes pas obliger de traiter le monde de nul , parce que voyez vous, sur google, je cherche aussi, mais y'en a pas beaucoup..
55
tkt tu gère, fot pa te vexer. c largement bien que tu fasse sa, ta raison en plus ; ya pa baucou de gens qui fon sa !! :)
0
Il y un autre moyen pour faire gagner 10 000simflouses mais sa provoque un tramblement de terre n importe ou dans votre ville !!!
Bon le code c est "riskymoney" =)
0
Il y a fightthepower: PLUS BESOIN D ELECTRICITE DANS VOS BATIMENTS
howdryiam:PLUS BESOIN D EAU DANS VOS BATIMENTS
hellomynameisXXX:CHANGE LE NOM DU MAIRE
whererufromXXX:CHANGE LE NOM DE VOTRE VILLE
you don't deserve it(attention a l apostrophe !!!):DEBLOQUE TOUTES LES RECOMPENSES
Attention ! Pour la recompense "central a hydrogene" si vous mettez moin de 5000simflouses elle sera inefficace
0
xlt84400 > Lucas
9 mai 2014 à 16:10
Moi ctrl+c sa ne marche pas rien ne s'affiche
0