J'abandonne!!! erreur d'E/S

Fermé
bouddhabar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004 - 17 déc. 2004 à 12:35
bouddhabar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004 - 17 déc. 2004 à 21:07
bonjour tout le monde,
je vais encore faire appel aux bonnes âmes de CCM...
voilà, j'ai installé deux disques durs dans ma tour, formatés donc vides je pense; le problème: quand je rallume j'ai "disk system invalid... erreur d'E/S changé la et taper un touche"
çà me désespère car en suivant les instructions des post de CCM, j'avais réussi à installer mes disques...
j'arrive à rentrer dans le setup du bios mais là, je ne sais plus!!!
help me, saves the bouddhabar!!!
@+
P.S. j'aimerai réinstaller windows 98 ( pas de disquettes de boot), bien que LINUX me tente beaucoup ( c'est pour çà que je voulais installer 2 disques)
A voir également:

5 réponses

bouddhabar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
17 déc. 2004 à 13:33
s.v.p.
0
bouddhabar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
17 déc. 2004 à 18:10
rebonjour!!!
toujours personne à remercier,
ben mince!!!
je suis bien bloqué...
@+
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
17 déc. 2004 à 18:26
normal ce message t'indique que tes disques ne sont pas bootable
0
si y a que ces 2 disque dur, cé normal comme message, sinon si t'as un 3ème disque avec un windows installé cé pas normal.
s'il sont ensemble sur la même nappe, vérifie bien que l'un est en master (MS) et l'autre en slave, voir derrière chaque DD, et déplace les petits cavaliers si nécessaire...

mets tout en auto dans ton BIOS SETUP si tu veux pas te prendre la tête, sauvegarde et redémarre

si ton messsage persiste, et si bien sur tu n'as que ces deux disques dur et qu'ils sont vides, que tu n'as pas de disquette de boot, re-vas dans tn BIOS SETUP, cherche la ligne BOOT SEQUENCE OU 1st BOOT et choisi CD-ROM ou la marque de ton lecteur CD/DVD s'il est bien reconnu, sauvegarde, redemarre, et essaye un par un tous les CD de windows dont tu disposes, histoire de voir si t'en a un qui est bootable et dans ce cas installe ton windows sur l'un de tes disque dur.
voila cé tout ce que je peux faire pour t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouddhabar Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
17 déc. 2004 à 21:07
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci
trop fort
toi je t'aime
@+
P.S. merci à cha_teigne pour son post sur le bios qui m'a mise sur la piste
0