Internet sur la dsi

Résolu/Fermé
misstattoo - 3 avril 2009 à 21:29
 lolilol62 - 2 juil. 2012 à 10:56
Bonjour,
Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir , s'il faut proteger la console avec un antivirus. Vu que l'on peut naviguer sur plusieurs site. Merci de la réponse

18 réponses

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
29 nov. 2009 à 01:53
Salut,
Pour avoir internet sur la DSi :
- allez dans "paramètres de la console"
- choisir la page 3 puis "internet", "paramètres de connexion", "connexion 1", "chercher un point d'accès", choisissez votre modem, entrez la clé de sécurité
- si ça vous indique d'aller dans les "paramètres avancès", cliquez 2 fois sur "retour", puis paramètres avancés, "cherchez un point d'accès", choisissez votre modem, entrez la clé de sécurité
- revenez au menu principal "internet", cliquez sur "contrat d'utilisation", acceptez-le
- retournez au menu principal de la DSi, allez dans "boutique nintendo DSi", puis "accéder à la boutique", "DSi Ware", "DSiWare gratuit", et téléchargez "Nintendo DSi Browser"
- quand ce sera fait, retournez au menu principal de la DSi, un gros cadeau bleu apparaîtra sur le dernier bloc, cliquez dessus.
Et vous aurez donc internet !!!!!
;-)
44
ouai bon c plus compliqué ,la boutique nintendo est pas mal au débu vous avez1000poin est vous pouvé téléchargé des jeux renplassé pas les case vide mais:ATTENTION les jeux il y'an n'a a 200poin 500poin 800poin ou gratutement si vous cherché les jeuux gratuit é bin vous trouveré web ! :):)
0
musique99 > musique99
29 nov. 2009 à 10:34
mais sinon on peux pas avoir de virus sur DSI les personne qui on invanté les virus les fabrique bin il on pas encor fabriqué sur DSI ouf sinon" jé internet je vais sur un site et dsi mort" non ca c inposible peux étre plus tard à mon avie non mais bon.
0
Bonjour,
j'ai suivi chacune des tes infos pour obtenir internet sur la DSi cependant un problème persisite peut etre auras tu une solution miracle !!

voila a chaque fois que la DSI recherche un réseau et tente de se connecter elle nous annonce : Auncun point d'accès à proximité. Vérifier vos paramètre de connexion code erreur / (une suite de numéros)

est ce que tu peux m'aider ???
0
koment il faut téléchargé nintendo dsi broozer sur dsi
0
Merci Beaucoup madamee ;D
0
metter ajour votre dsi c'est mieu
3
Pour avoir msn sur la dsi le mieu tu recherche "ebuddy" tu clique sur la premier site ebuddy lite et apres y'a une liste tu mais msn mobile et la tu dois méttre ton mon de passe et ton émail .
0
Je ne sais pas comment vous fait...Car il faut Une adresse IP et quand j'éssaye de me connectée a internet sur ma DSI , Sa marque que ma DSI n'as pas trouvé d'adresse IP s'il vous plait aidées moi Merci.
0
tu télécharge tout simplement msn
pour télécharger msn: 1 tu va sur google 2 tu marque:"télécharger msn " après tu prend le premier,tu clic sur télécharger,enregistrer après encore enregistrer
après sa télécharge
quand le téléchargement est fini tu va dans le dossier ou tu la mis toute a leur
tu clic dessus
tu fé télécharger(sa va vite)
et tu accepte le contrat
et après c bon !
0
roi de la france
9 juin 2012 à 14:27
comment on fait pour mettre a jour la dsi
0
J'ai le mm problème qu'elisa ! aidez nous !!!! svp !!
0
guillaume66170 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
23 mai 2010 à 11:16
Hello problème je voudrais mettre internet mes avec la Wi-Fi mes j'ai Linux est je ne ses pas comment faire s'il vous plait aider moi .
3
smoking93 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 4
3 avril 2009 à 21:30
Lol si avec la wii ont navigue sans anti-virus , Alort la DSi pareille !!! ( Alort la ta raison question super bete ! )
2
Merci pour la reponse. Desole, je suis pas encore habitue a ces consoles , je n'ai pas la WII.
0
unmecchiant
13 juin 2010 à 19:44
la question n'estas bête (ou alors tu traite de crétin tous ceux qui sont venus sur le topic en quête de réponse) on pourrait trés bien se prendre un virus sur la wii, c'esr juste que les programateurs (de virus) on pas que ça à faire de pirater ta wii ...
0
sa ne marche pas a cause de la clef de securité wifi
0
Bbeyii tagada
24 févr. 2011 à 20:23
ouii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider à me connecter sur Internet avec ma DSi car je bloque au moment où il faut voir apparaitre un icone en bas à gauche du bureau (PC) dans la zone de notification l'icone WIFI (un rond bleu)
Mais ya rien (Il faut dire que je n'y connais pas grand chose)
S'il vous plait aider moi !!

Merci
1
Bonjour, en faite tu n'a pas l'icone car peut-etre que tu n'a pas acheté l'adaptateur wi-fi si tu a déjà une live box par exemple tu n'en a pas besoin. voilà

Par contre moi j'ai une live box et pourtant ma dsi ne veut pas se connecter à internet elle me met code d'erreur 051300-1 quelqu'un a eu le mêm problème ?
0
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 7 > Julie
15 avril 2009 à 01:48
il faut convertir sa clé wep-ska un truc comme ça en clé wep ou déverouillé.Pour la neuf (Sfr) box il faut noté
l'adresse site:
http://192.168.1.1/
aller dans wifi se connecter a la box puis cliquez sur chiffrement et modifier et voilà!!! : )
0
tenshiofakuma > Julie
23 avril 2009 à 12:02
moi aussi à chaque essais de connection de ma dsi a internet il me met se code erreur que se soit sur une neufbox, une livebox, ou une alice boxe.... je ne sais plus quoi faire...
0
ahhhhhh > Julie
8 juin 2009 à 12:18
oui sa fait pareil cest nul et chien ................!!!!!!!!
0
ahhhhhh > ahhhhhh
8 juin 2009 à 12:19
aider moi pliz!!!
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
16 avril 2009 à 12:19
Tien Julie je met mon tuto ici pour le livebox -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11743030 la nouvelle dsi?page=1#7.
1
Merci R3mii mais j'ai contacté orange et ils m'ont dis qu'il n'y avait rien à faire à par désactiver la sécurité mais je ne veux pas que le vosinage lise mes messages ou mettre la clé wep-wap seulement en wep mais ce n'est pas possible car mon deuxieme ordinateur lui est en wap donc il n'y a pas de solution tanpi !
Merci nintendo :(
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
24 avril 2009 à 19:15
Si la solution c'est d'aller dans les paramètres avancés et tu te laisse guider (car les paramètres avancés acceptent tous les types de sécurité) .
1
dsl de dire ça, mais ça m'énerve là on parle d'anti virus pour dsi et ya tjrs des gens qui disent, oui j'ai un blem de connnexion taper alors probleme de connnexion avec dsi au lieu de venir dans d'autres sujets voilà ps: la kestion si il ya besoin d'anti virus n'est pas bete!
0
ouiup > OLALA
28 avril 2009 à 11:03
yo calme ya pas le feu faut pas etre brutal .bon je te comprends mais j'ai une dsi mais g club internet.esc quil fau acheter un cable wifi usb?mais attention j'ai tapé internet dsi alors calmes toi
0
moi g la dsi mais je ss pas ou aller pour pouvoir aller sur le web (msn surtout mais aussi google )
AIDER MOI DITES MOI COMMENT ON FAIT
MERCI A TOUS


BIIISOOOUSS
0
hello

non tu n'as pas besoin d'un cable si tu as une box qui emet un wifi cela suffit pour avoir internet avec la dsi, peut importe d'avoir club internet, orange,etc.........

en ce qui concerne les virus sur la DSi, pour l'instant il est dificile de répondre correctement on ne trouve d'informations a se sujet mm sur le site de nintendo, je pense quil est souhaitable de faire la mise a jour régulierement et de telechager des jeux uniquement Nintendo.

voila mon avis sur le sujet

@+

snipe
1
le modem c la live box
1
je peux savoir comment tu a eu internet
avec cabla ou sans cale
1
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
29 janv. 2012 à 10:35
bonjour, deja pour la dsi on n'a pas besoin d'anti-virus, car un virus est un logiciel qui a un certains format dont la ds ne peux pas télécharger donc, tu n'a rien a craindre!
1
erinounette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 15:28
moi aussi j'ai la dsi et je me connecte souvant a internet je n'ai jamais eu besoin d'antivirus(aucun risque je pense)
voila j'espere avoir répondu a ta question
bix
0
AIDER MOI!!!!!! Comment mettre internet sur la dsi, et moi j'ai la (darty box) et je me demande comment fait dite moi svp je veut trop internet comment faire svp svp svp svp SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la personne et les autre Bye
0
dsl moi g la darty box aidez-moi !! svP
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
3 janv. 2010 à 13:40
J'ai oublié de préciser qu'il faut appuyer sur le bouton Wi-fi de votre modem lorsque vous testerez la connexion à internet de votre DSi.
0
oui mais elle s allulme pas le bouton
0
oui, je te conseil de mettre un antivirus il vaut mieux être plus prudent que pas assez ! Tu le regretteras si internet ou ta consol serra endommagée...Je te le conseille vivement ! ^^
0
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
17 févr. 2012 à 23:01
non absolument pas besoin d'anti virus car comme je le repete un virus est un logiciel que la ds ne peux pas prendre en compte voire telecharger
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:13
moi je ni arrive pas je ne sais pas si il faut un cable dsi
0
Bonjour voila j'ai acheter la dsi Xl et je n'arrive pas a me connecter a à internet que dois je faire merci
0
comment mettre un anti virus sur dsi merci
0
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
17 févr. 2012 à 23:02
pas besoin d'anti virus, un virus est un logicilel que la ds ne peut pas telehcarger
0
coment on mé un anti virus sur une dsi expliquer moi merci
0
bonjour

Comment on se connecte sur internet
0
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
23 avril 2012 à 21:08
pas besoin d'anti virus, un virus est un logicilel que la ds ne peut pas telehcarger
0