Extraire variables switch case Javascript

Fermé
Psycho08 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 3 avril 2009 à 20:05
Psycho08 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 3 avril 2009 à 22:24
Bonjour,

C'est la première fois que je post ici, je suis débutant dans le javascript (mais connait bien ActionScript), j'aurais besoin d'aide pour récupérer des variables dans un switch case.

Je m'explique : je m'y prend peut-être de la mauvaise façon mais j'ai fait ce code (JS) en externe pour identifier certaines images dont une est ma zone qui réagit à la souris, les autres sont autour de ce "bouton" elle vont réagir de la même façon sans être des zones associé à des évènements de la souris, donc je veux récupérer ces images dans des variables pour les utiliser dans une autre fonction et je voulais essayer avec switch case, méthode que je n'utilise pas souvent.

voici le code pour mieux comprendre :

window.onload = btnStatesInit;
var btnImg = "";
var btnImgTop = "";
var btnImgDown = "";
var btnImgLeft = "";
var btnImgRight = "";

function btnStatesInit() {
	for (var i=0; i<document.images.length; i++) {
		var imgObj = document.images[i];
		switch (imgObj.id) {
			case ("btn_enter"): 
				btnImg = imgObj;
				break;
			case ("btn_enter_around_top"): 
				btnImgTop = imgObj;
				break;
			case ("btn_enter_around_down"): 
				btnImgDown = imgObj;
				break;
			case ("btn_enter_around_left"): 
				btnImgLeft = imgObj;
				break;
			case ("btn_enter_around_right"): 
				btnImgRight = imgObj;
				break;
		}
		if (btnImg,btnImgTop,btnImgDown,btnImgLeft,btnImgRight) {
			alert(btnImg.id,btnImgTop.id,btnImgDown.id,btnImgLeft.id,btnImgRight.id);
			setupBtnStates(btnImg,btnImgTop,btnImgDown,btnImgLeft,btnImgRight);
		}
	}
}