Mettre une couleur dans une sélection

Fermé
mangouba - 3 avril 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 13:19
Bonjour,
j'ai un photoshop pour clé USB et j'ai l'impression qqu'il n'est pas complet, en effet je n'ai pas de pot de peinture et du coup je ne sais pas comment colorer une sélection.
Par exemple j'ai créer une forme et je ne peux pas y mettre une couleur comment je fais? J'ai sélectionner une couleur d'avant plan avec ma pipette mais ça ne change rien.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

D@ny64 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 39
3 avril 2009 à 20:04
Heu tu a une solution ceci dit je pense qu'il vaut mieu que tu installe un photoshop digne de ce nom ^^

Ben en fait c'est asser simple tu prend ton pinceau tu lui donne une taille enorme du genre 500 ou 600 px et ensuite tu colorie tous simplement, car une fois sélectionné tu ne peut peindre qu'a l'intérieur de ta séléction.

En espérant t'avoir aidé

d@ny.
0
ça me dit quand je veux utiliser le pinceau :

"impossible de pixelliser car les données de pixel de ce filtre ne sont pas directement modifiable"
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 13:19
Bonjour,

Tu n'as pas besoin du pot de peinture. Lorsque tu es sur ton calque et que tu fais ta sélection, tu vas dans Edition--->Remplir---->tu choisis couleur de premier plan ou autre.
0