Cherche clip jeune chanteuse en format avi.

laurent - 16 déc. 2004 à 22:23
 Lovedance21 - 1 oct. 2012 à 18:50
bonjour
je cherche en format avi le clip d'une jeune chanteuse dont je connais ni le nom ni la chanson , mais le clip serait tourné sur la base aeronavale de landivisiau et on la verrait autours des rafale de la marine( avions de chasse).
merci pour les renseignements qui me permettrons de le trouver.
laurent
A voir également:

19 réponses

Bonjour j'ai 13 ans une de mes passion et je chant. Baucoup de gens me disent que je chante bien, que j'ai une belle voix. J'aimerai continuer dans le chant et faire partie d'un groupe mai dans mon petit village pommé bahh y a pas de groupe... Si vous pouver faire quelle que chose pour moi envoyer moi un mail je peut vous faire un enregistrement de moi en train de chanter et vous l'envoyer.J'abite près de Nice, grasse, tout ca, dans une ville qui s'appelle Roquefort-les-pins.
Merci beaucoup

Ciana
4
Je suis interressé ... Envoie moi un enregistrement a cet adresse : sandranulli@hotmail.fr
0
mdr prk tu va sur face book tu aura beaucoup plus de contacte!!!

    
0
vazi envoi
0
ou ci non tu va sur youtube tu poste ta vidéo
0
j'ai 13 an s et le même problème
0
Si tu es timide arrête tout de suite. Et si c'est pour faire des chansons de merde genre star ac nouvelle star et tout pitié, pitié ne chantez pas !
2
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
19 déc. 2004 à 04:37
Salut,

une jeune chanteuse dont je connais ni le nom ni la chanson

Google est ton ami :
http://www.google.fr/search?q=base+a%C3%A9ronavale+landivisiau+chanteuse&btnI=J%27ai+de+la+chance

Comme le clip est diffusé sur plusieurs chaînes, tu peux toujours l'enregistrer...
0
Bonjour bè moi je chante je suis timidee mais quand il s'agit de chanter devant des personne sa ne me dérange pas trop lOl ma passion c'est le chant j'adore chanter et j'aimerais tellemen être remarquer mais bon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis une jeune chanteuse agé de 11ans bientot 12 reccherche producteur
mon objectif devenir chanteuse danseuse musiciene? voila pourriez vous me recontacter svp
tank you
0
TU CHERCHE UNE PERSONE POUR CHANTER TU LA TROUVER REPOND
0
melodiedakone
11 juin 2009 à 21:27
jai une belle voix jai 10ans je voudrai tournée un clip si vous le voulez envoye moi un message
0
Je voudrais bien voir ton clip.
0
et moi j'aimerais bien etre chanteuse
0
voila moi j'ai douze ans est tous le monde me dit que j'ai une superbe voix depuis toutes petite j'ai rêvée d'être une stars connue comme un peu miley cyrus mais je n'ai nis producteur rien voila
0
Ma cousine était comme toi. Au début elle mettais ces chansons sur YouTube. Un jour il y avait une annonce dans le journal de concours elle y a participer et un agent l'a remarqué maintenant elle chante à la radio. Alors regarde dans ton entourage si il n'y a pas de concours festival ou autre et j'espère qu'un jour ton rêve vas se réaliser. Bonne chance!
0
ele a de la chance ta couzine mais vue qu'un agent la remarquer elle va pouvoir progrsser et deven ir celebre ! :) j'lui dit bonne chance et bon courrage <3
0
Je n'ais pas du tout peur du public j'adore montez sur scène
0
bonjour aji 11 ans mwàà & mes copine ns formont un roupe (seda 12 asn amal 12 ans ) seda a une trés belle voie et amal ausii ns habiton dans le 67 ns avont fait des chansson superbe nns nns appellons les sa bon si vous voulait plus d'information prenez mon msn (ouardadu67@hotmail.fr ) on viient du 67 strasbourg elsau !!
0
J'aimechanter158
16 juil. 2010 à 18:16
si vous voulez vous faire connaître toi et tes copines allez sur le site notre chanson.com ces vraiment un site bien ou vous pourrez allez mettre vos chansons et même rencontrer un agent mais dépêchez vous la sélection va bientôt commencer. Bonne chance!
0
princesse smile
30 oct. 2009 à 21:29
bonjour je suis une fille de 16ans j'écrismes chansons, je chante, j'ai déjà fait de la scène. je cherche un producteur pour avoir la chance de vivre ma passion à fond.
0
J'aimechanter158
16 juil. 2010 à 18:18
vas sur le site notre chansons.com met tes chansons sur le site et si tu as une belle voie etc tu seras peut être choisis par un agent.
0
vous au moins vous savez chanter pas comme comme moi je voudrai avoirdescour de chant
0
kikoo les fille j'suis 1 jeune chanteuse ki chante en solo je recherche a fonder 1 groupe de gospel dance-hall ou jazz si possible raproché du 94 merci a toute et je cherche aussi des musiciens bon a+
0
bonjour j'ai 12 ans j'ai composer 5 chansons et je voudrai devenir chanteur et je cherche un producteur tout le monde dit que je chante bien alors
0
misschocolat21
9 mai 2010 à 14:29
Salut ;) Beaucoup de personne Me dise que je chante Bien Mais les etudes passent avt ! ;) Mias cela me derange pas de faire quelque tits tubes par si par la surtout que en sa moment je n'est pas la vie facile,MAIS ? IL FAUT FAIRE DES ESSAIS pas comme firfoza elle se fait de fausse joie ! :D Bref si quelqun est interesser je eut tjrs poster des viedeo de moi chantant sur youtube sauf que mon appareil photo transform un peu (beaucoup ) ma voie ;) En plus si on a que 12 /11 ans cela ne sert a rien ! :D Car comem j'ai dit les etudes avt ! Bref Reponder moi vite ! :)
0
je cherche des chansons à chanter quelqu'un pourrais m'aider?
0
moi je voudrai bien etre chanteuse j'ai 11 ans je me propose
0
oué j'aimeré trop sortir un album les bon a vous de choisir chui prete moi
0
MISSDADALASTAR
21 janv. 2011 à 23:55
je serai partante pour faire se clip
j'adore chantait c'est une passion qui nous fais devenir quelqu'un d autre incroyable en donna nos sentiments en chantant
je chante a lecole pour des fêtes
je ne suis pas timide j'aime me lancer dans l'aventure
je chante aussi pour l'eglise et jais été dans pleins de séries pas trop connues mains bien je suis franco americaine et jai participer a la série glee ,OC, gossip girl.
voila je souhaite a tout le mnde une bonne continuation de vivre dans la musique et le rythme lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt
0
MISSDADALASTAR
22 janv. 2011 à 00:00
super
si personne me crois se nai pas grave je domprendras k sa vous choque mais cest la veriter silvouplait votait pour moi
VOTER DAPHNEE
0
moi je veux etre une chanteuse c mon réve je chante tous le temps mm dans la sall de bain mes parents et mes amis me disent que je chante bien donc si vous pouvez m'aidez répondez moi je vous le dis une autre fois j'aime chanter et c mon réve de chanter en plein public merci
0
moi aussie je recherche un producteur car moi et ma copine on veut devenir chanteuse tout le monde nous dit que l'on a une belle voix alors sa nous pousse a continuer s'il vous plait aider nous pour que notre rève se réalise
-1
tu sais avant de chercher un producteur il faut avoir inventer quelques chansons et avoir fait quelque spectacles. Moi au début j'était comme vous et j'ai fait une annonce dans le journal de mon village. J'ai commencé à chanter dans des anniversaire et ensuite dans des restaurants. Et maintenant je chante à la radio etc. Bonne chance j'espère que vous réussirez
à réaliser votre rêve.
0
misschanteuse
27 nov. 2010 à 23:10
Bonjour jai 11 ans jai deja fait du chant3 ans depuis 11 ans c moon reve jaimerai etre assez connu et faire un clip voila repondez vite si vous etes interessez je sais pleurer si ds le clip il le fo et je connais des chanson de taylor swift jaimerai faire se genre de chanson comme mine ou love story voila
0
Bonjours,je suis une fille de 13 ans depuis mais 5 ans je chante.Je reve d'etre chanteuse et j'aimerais faire un clip j'ai une voie grave et je peu faire de l'opera.merci de me repondre
0