Mozilla thunderbird Mot de passe

Résolu/Fermé
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 16 déc. 2004 à 19:57
 Danny - 23 mai 2016 à 19:30
Chérs Amis du Forum ,
Ma méssagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe que je n'est jamais à ma connaissance demander d'en avoir
Comment donc procéder tout simplement pour avoir accés à ma méssagerie Mozilla...??
Amicalement.
TYFAUVE


 

30 réponses

bonjour,

J'ai Vista avec Windows mail. J'ai eu un pb avec, j'ai un mail de bloqué dans ma boite d'envoi je n'arrive pas à le supprimer et donc je ne peux plus envoyer de mail
Comme j'en ai marre de Windows mail, j'ai téléchargé Thunderbird 2.0.9.
Depuis, je n'arrive pas à bien parametrer mon serveur entrant (POP). Lorsque j'entre mon mot de passe de mon fournisseur d'internet, j'ai le message suivant "echec de l'envoi du mot de passe : authentication failed"
Par contre je peux envoyer mes mails, mon serveur SMTP fonctionne
Quelqu'un peut-il m'aider comment doit-on bien configurer un compte dans Thunderbird ? Je suis un peu perdu dans les désignations : utilisateur, le nom de compte etc..
merci
15
J'ai le même problème. 3 appels à SFR qui me demande de ne plus fumer ma moquette, et qu'il ne sont au courant de rien. Par hasard ce n'est pas pour m'obliger à aller sur leur portail et me farcir les pubs à deux balles ??????????
0
Calyse > Fayaix
24 nov. 2009 à 21:35
Hello, j'ai découvert comment il fallait faire, je l'ai signalé mais pas au bon endroit...
Qd tu ouvres ton compte avec Mozilla tu écris dans ton compte ton nom ou pseudo, mais dans paramètres du serveur il te faut entrer ton adresse mail entière, je cite : tartenpion@sfr.fr Alors qu'avec C-Internet je n'avais pas besoin de le faire. Pour Pop, c'est pop.sfr.fr
Qd tu ouvres ton compte pour recevoir tes mails un mot de Pass t'est demandé, tu écris ce que tu veux, (de préférence tjrs le mm pour ne pas te tromper) et tu coches la case sinon à chaque fois que tu ouvriras cette adresse ton mot de Pass te sera demandé.
Depuis aucun problème.
Je souhaite que cela fonctionne il n'y a pas de raison.
Je retourne chercher de quoi scanner sur Vista, j'y suis arrivée hier j'ai tout désinstallé, mon imprimante est bien mise dans propriétés de HP mais impossible de cocher la case Démarrer elle est grisée ! Je vais en entrer une seconde je verrai bien.
Je tacote à tout et je fais des âneries, mais en principe je récupère.
Bonne soirée.
0