Carte Sim non valide sur L'Iphone

Résolu/Fermé
Desperate-Iphone-User - 3 avril 2009 à 10:40
 Freeeeelax - 8 sept. 2015 à 12:51
Bonjour,
Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus.
J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise!
Au démmarage s'affiche " Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone", j'ai donc saisi mon code PIN, mais rien n'y fait.
Je dispose d'un forfait M6 mobile by ORANGE, donc je ne distingue pas où se trouve le problème..
Pourriez-vous me guider s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:37
bonjour,

dès reception de mon iphone, j'y ai integré ma carte sim orange mais, l'iphone ne la reconnait pas, voici ce qu'il indique : No sim card installed (alors qu'elle est en place), insert a valid sim with no pin lock to activate iphone;

je ne peux rien faire, même pas taper le code pin, rien n'apparait.
Jai donc contacté orange, qui m'a mis en relation avec apple, qui eux vont me l'échanger. (apparemment)

comment puis-je savoir si la carte qui m'a ete envoye pour l'iphone est debloquée iphone ??
ette carte sim fonctionne tres bien dans mon autre mobile !!!!!!!!!!!!

merci
128
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
20 juil. 2009 à 16:48
comment puis-je savoir si la carte qui m'a ete envoye pour l'iphone est debloquée iphone
ce ne sont pas les cartes sim qui sont bloquées, ce sont les téléphones qui n'accèptent que certaines cartes SIM.

meme commentaire qu'au dessus: ce sujet est déja résolu, merci d'ouvrir ton propore sujet sur le furum
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
21 juil. 2009 à 19:20
bonjour,

ok pour le pb mais que faire ?? de plus d'apres apple c'est le tel qui pourrait avoir un pb de lecture, enfin c'est ce qu'ils me disent en tout cas
0