Recherche dessin animé france 3

Résolu
Yumie - 2 avril 2009 à 23:38
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 22:38
Bonjour lorsque j'étais petite je regardais un dessin animé sur la 3, je ne me souviens que du générique et même avec ça je ne me souviens pas voici les paroles

"Coucou, coucou je suis là, mais tu, mais tu ne me voit pas,
Coucou, coucou coucou écoutes moi, écoutes, écoutes cette histoire là,
Dans le ciel et les étoiles la planète où je suis née, file comme un vaisseau spatiale dans la grande immensité, coucou coucou je suis là, écoutes, écoutes cette histoire là "


Ca me frustre vraiment de ne pas trouver si quelqu'un s'en souvient merci de me faire signe.
Bye =)

15 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
7 avril 2009 à 04:19
coucouc coucou, c'est le dessin animé "Ma petite planète chérie" avec la petite araignée
10
le disque des chansons de "ma petites planete cherie" vient de sortir chez enfance et musique et ca s'appelle "les chansons de ma petites planete chérie"

content que vous ayez de bon souvenir !
je suis le compositeur
à bientot
serge
4
Ui c'était avant 2000 dans les années 90 a la même époque que les belles histoires de Pomme d'api
1
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
3 avril 2009 à 15:38
Salut te rappelles tu en quelle année ca passait à peu près?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ui c'est ça Merci mille fois depuis le temps que je cherchais vraiment merci =)
0
salut, bon je doute que qq puisse m'aider, ca ft des années que je chch ms je tente . Je chch un dessin animé C'était avec une petite étoile swiffer ou twister , qqch comme ca, la musique c'était ".. la petite étoile, fermez les yeux faites un voeux,...viendra etc... pitiééééééééééééééé
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
13 avril 2009 à 05:12
et pourquoi qu'on pourrais pas t'aider ? lol

je pense que c'est "Twinkle Le Faiseur De Reves"

Twinkle le faiseur de reve, fais un voeux tout ira mieu, twinkle viendra

je suis quasi sure de l'orthographe pourtant je ne trouve pas grand chose sur cette petite étoile.
0
Ce serait possible de trouver une vidéo , ou le générique?
0
merci merci merci merci ca fait tellement lontemps que je cherche c'est vraient sympa!! tu sais ou je trouver le générique, g ptet pam chch mais jle trouv pas!
0
j'ai la k7 il elle est genial cette petite étoile
0
Siii je me souviens =) ! Merci d'avoir remis les paroles, moi j'étais frustrée de ne me souvenir que du début ! Ouais que de bons souvenirs =D.

Bises.
0
tonio_87 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
5 août 2009 à 17:00
Bonjour !

J'ai bien un vague souvenir d'un dessin animé !
C'était une fille qui faisait du théâtre et la fille avait un admirateur qui à la fin de chaque spectacle lui envoie un bouquet de rose bleu ou 1 rose bleu je sais plus.
c'est un manga il me semble !
Voilà si vous pouvez m'aider


Sinon un super blog avec 170 générique de dessins animés -> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
0
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 22:38
Le dessin animé de la demoiselle qui fait du théâtre avec les roses bleus : Laura ou la passion du théâtre.
0
coucou tout le monde je recherche des photo de de monsieur qui fait la vidéo


REPONDER MOI
0
Je me souviens parfaitement de ce generique ! Je cherche comme toi ! Je me souviens que j'etais boulversée lorsque je regardais ce dessin animé. J'ai grandi dépuis mais je n'ai jms oublié ce generique et voilà mtn je commence mon investigation
0
Bonsoir ! Tout comme vous j'ai été bercée par ce dessin animé. J'ai aussi mené mon "enquête" quand j'ai découvert que ce dessin animé s'appellait " Ma petite Planète chérie". En effet ce générique est très marquant. Voilà Bisou
0
Salut comme vous je cherchais cette chanson magnifique qui résonais dans ma tête depuis notre enfance ou presque rien ne pouvais nous arriver. Ce générique et tout simplement magiiiiiiique !!! Merci de nous avoir permi de trouver le nom de ce dessin animé
0
C'est ma petite planète chérie
0
Merci beaucoup je rechercher aussi !!
0