Racine DD pourrie

Résolu/Fermé
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 2 avril 2009 à 22:30
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 avril 2009 à 22:41
Bonjour,

J'ai mon C:\ qui est pourri de plein de fichiers (38) et de dossiers (22).

Concernant les dossiers, certains sont vides, est-ce que ça veut dire que je peux les supprimer sans soucis ?
Sinon j'ai aussi un dossier NVIDIA ... parce que j'avais anciennement une carte graphique NVIDIA, j'ai maintenant une ATI (et il y a le dossier ATI). J'ai pourtant bien désinstallé ce qui était propre à l'ancienne mais pourquoi ce dossier est toujours là (non vide) ?

Comment savoir ce qui peut être supprimé sans poser de pb ? (par soucis de nettoyage)

Merci d'avance

Edit : Je viens de penser... que je peux m'attendre à la réponse "formate"... J'ai pas que ça à faire que de réinstaller tout ce qui est installé sur mon pc (d'autant plus que je ne le pourrais pas), ma réponse est d'avance "non", je voudrais une vraie réponse à ma question. C'est comme "Comment nettoyer une fenêtre ? => en racheter une autre" ça résout mais je ne veux pas de ça je voudrais la réponse du chiffon et du produit vitre. Merci
A voir également:

1 réponse

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
2 avril 2009 à 22:41
Avant de supprimer quoi que ce soit , tu dois afficher les fichiers cachés (que tu ne dois pas supprimer car ils sont nécessaires à Windows ) => http://www.pcinfo-web.com/...


Attention de ne pas supprimer des éléments essentiels au système ou aux applications que tu as installé . Il faut savoir ce que tu supprimes , si tu ne sais pas ce que c'est , fais un recherche Google

Les dossiers vides oui logiquement tu peux les supprimer , seulement si ils sont vides

Tu peux supprimer Nvidia


En complément tu peux lancer Cclenaer => http://www.pcinfo-web.com/... (Nettoyage et recherche des erreurs)
0