Comment sauter au finger skate?

Résolu
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 2 avril 2009 à 21:20
 Rom1 - 7 déc. 2012 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate
merci à tous pour vos réponses
A voir également:

119 réponses

eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 53
29 sept. 2009 à 20:45
tu recule tres vite puis avance tres vite en appuyant fort sur l arriere et la tu essaye de tenvolé
abdoul ive akim fly
i believe i can touch the sky
38
quel force donne a son tail
0
j ai essaiyer mais je ni arrive pas
0
Moi aussi ça ne marche pas.
0
pareil
0
Salut moi je trouve sa facile je m'étrise le kickflip le ollie le 360 flip et plein d'autres figures la preuve !
Venez sur ma chaine youtube ZornMaxime ;)
0
si tu as besoin d'aide vas sur le site http://www.techdeck.com descends tout en bas de la page et clique sur le drapeau de la france tout sera traduit et ensuite visionne les vodeos surtout celle du ollie(c'est marqué ollie-nollie) c'est cette vidéo qui t'apprend a faire sauter ton skate voila :)
21
tu recule avec ton skate et tu appuit a l'arriere du skate et tu avence.
15
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 53
6 avril 2009 à 21:01
je ne comprend pas les termes pop et claquer
merci 'avoir repondu
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le tail c le bout
12
t'as pas une autre solution
0
rommainndu 31 > flo du 62
11 nov. 2009 à 16:31
Moi oui
C'est simple tu pop,et tu acompagne la planche vers l'avant en meme temps

voila, bonne chance
0
moi j'arrive toujours pas a sauter mais du tout je dois en mème temps apuyer sur le tail en méme temps déplacer mon doit vers la droite et mes doight ne colle meme pas a la board comment faire pour que mes doi colle a la board merci de me répondre ( j'ai un finger skate x-stuntz)
0
ftsfurtyujftyr
15 août 2012 à 15:30
tu mes de la colle
0
ThyRowks Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 17
2 avril 2009 à 21:30
tu appuie fort sur la planche et tu pop "claquer le tail"
5
camille foudoreter
29 mars 2010 à 19:22
tu peut metre une video svp
0
finger skater
29 avril 2010 à 16:11
jarive po a soter
0
<gras>comment on fait un board slide en fingers mon frere
0
pop veut dire la auteur que tu vas soulever ton finger
claquer veut dire quand tu veux faire decoler ton skate que tu tape le derriere de la planche
et que tu fais glisser ton doit vers le haut
si sa peut t eder
bonne chance
5
il y a + façon de sauter en technique c facile

-t'avance,tu met dont doigt en dessous ta planche, levé les 2 doigt de ta planche, le finger skate vas faire quelque tonneaux .

-t'avance,tu met 1 doigt a l'extrémité,tu avance et quand tu veut sauter ta puis a l'extrémité mais c super dur de contrôler la force
0
N'importe quoi!
0
ca s'appele un kick flip
0
lolo-suzuki-85rm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 5
24 nov. 2009 à 16:59
bonjour a vous je ne comprend pa coment sauter avc mon finger skate aidé moi svp
5
tu tape sur les deux coté avec ca aussi tu peut faire un ollie
4
Mais comment ont fait pour sauter car j'ai fait comme vous l'avet dit mais je n'arive pas pouver vous m'explicer comment fair sans me donet de site
4
déja tapuie fort sur l'arrière de koi ke le skate soit droit et tu le retourne sur tes doigt et après tu fais glisse tes 2 doigt vers l'avant
0
Inconu-populaire (possède un finger skate).
4 déc. 2009 à 20:56
Désol les mecs (nanas) mais un p'tit conseil pr slider c'est peut être déjà dit mais si c'est le cas, je le redis : Quand vous voulez slider faites un ollie et rattrapez le skate et slidez.

PS: Les roues ne doivent pas toucher quelque chose quand vous slidez.

A+

Inconu-populaire
3
bonjoure;

je sui comme la plupare dentre vous je n'arrive pas a faire un olli avec un fingerskate je sui aller voire sur le site officiele jai visionner les video jai bi1 tout suivi et je ny arrive tjr pas jai fai le mouvement en avant un d'un coup en arriere en appuyent sur l'arriere
3
rebonjoure;

c bon jarrive a faire des olli c tres tres simple je voues explique :

alr poure la position des doigts c soi vous mettez les trois doigts sur le skate quand je parle des 3 doigt c

l'index a l'avant du skate (sur les 4 vis) ensuite mettez le majeure et le doigt qui est a droite du majeure a coter

l'un de l'autre ensuite coller l'index et le doigt d'a coter très légérment ensuite. la dexieme position des doigts et

celle a 2 doigt vous devrez la connaitre perssonélement jutilise la position a 3 doigt je trouve quelle et plus

simple poure les olli
maintenant on passe a la pratique :


poussez très rapidement le skate en arriere avec vos 2 doigts qui son situer en arriere appuyer sur lariere le

skate va se soulever maintenant pousser votre index (le doigt a coter du pouce)en avant



bon je croi que c tout ba maintenant passez
a la pratique
ciaio tout le monde
0
aymeric > SOSOLEBOS13
3 janv. 2010 à 16:13
tu va sur you tube et tu marque finger skate olie voila
0
flo > SOSOLEBOS13
15 janv. 2010 à 19:52
bas ok mes moi mo ska d'école mes i par de mes doigts
0
flo > SOSOLEBOS13
15 janv. 2010 à 19:57
oai mes quand je fait sauter mes skate et bain il pare de mes doigts cous pôuver maider slp
0
flo > SOSOLEBOS13
15 janv. 2010 à 20:00
ouai ok mes quand je fait d'écoler mon skate il pare de mes doigts
0
il faut que tu mette troi doit sur ton skate tu appui sur l'arierre de ton skate et donne un cou de poingné
3
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
13 déc. 2009 à 16:54
maaaaiii jyyyyyyyyyyy ariv pa en faite je nariv pa a faire decoller le skate voici cque je fai et dite moi la chose que je ne doi pa faire :
1javance pui rcule tre vite
2jappui a larrier
3ca fai un brui sa cogne la table
c a letape 2 quie jarriv pa :'( le skate reste o sol
2
tu fai roule ton fingeur an arier et tu apui a larier et tu le ramaine an avan a toute vitaise ET TU FAI TOUS SA RAPIDE
2
salut c moi maintenant chai faire

ollie
manual
nose
faykie impossible(sur half pipe)
shove it
pop shove it mai pas tres bien
BS revers
2
POP SHOVE IT JARRIVE
0
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
31 déc. 2009 à 22:03
jje lai dj fai mai sa march tj pa
1
tu pourai tous écrire sil te plais parce con conprent pas tous
0
row sk8(+_+)
23 janv. 2010 à 16:16
C'est pratique en finger skate!Au moins tu te mange pas des p*t*n de gamelles!
1
moi aussi jarrive pas
0
ji arrive po g tt essayer youtube tye'chdeck pitier eder moi
0
moi non plus je narive pas a sauter le skate reste presque partere expliquer moi svp
1
bonjour je vien de macheter un finger sket mais je narive pas a faire decoller mon sket expliquer moi svo merci d'avance
1
salut sa s'imprend ! yas des tres bon tuto sur youtube !


1) shove it : http://www.techdeck.com/app/website
2) ollie: http://www.youtube.com/watch?v=ZwMnbzniSAk
3) les slides: http://www.youtube.com/watch?v=n8FK35VmhwY
4) les grinds : http://www.youtube.com/watch?v=rH0I9LbiDZk
5) les flips: http://www.youtube.com/watch?v=DXWaDeUtAlA
6) avec rampe : http://www.youtube.com/watch?v=BA655v-Kvw4

bon courage ;)
0
merci jy arrive trop bien maintenantt
0
He moi j'ai 2 finger skate et j'arrive a rien faire vous pouvez m'aidez svp et j'ai une rampe en angle vous^pouvez me répondre au + vite svp je vous en supllie
0
Doudou du 94
6 juin 2012 à 16:03
Allez repondez a ce Gros nul de merde
0
Doudou du 94
6 juin 2012 à 16:19
He moi j'arrive à le faire décollé mais pas a le garder dans mes main
sen l'air
0