Reprendre la main dans l'invite

Fermé
magicschou - 16 déc. 2004 à 15:58
 magicschou - 19 déc. 2004 à 11:04
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir reutiliser l'invite de commande apres avoir lancer una application à partir de celle ci.
Dans mon cas, je lance xemacs, et j'aimerai pouvoir revenir dans l'invite pour lancer d'autres fenetres, de la meme facon qu'en rajoutant & apres xemacs sous linux.

Merci bien.
++
(:-@) le glouton.

2 réponses

Snif, n'y a t il vraiment personne ki puisse m'aider???
svou plais
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
18 déc. 2004 à 17:41
Salut,
Je ne sais pas si je pourrais t'aider moi-même, mais tu devrais déjà préciser le langage de prog ou l'OS que tu utilises.

A++

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)
0
Hello Ravachol,
j'utilise windows XP pro, et l'invite de commandes classique, tu as une idée???
ps: j'aime bien la citation que tu laisses.
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
18 déc. 2004 à 23:14
Salut magicschou,
Je n'ai pas vraiment d'idée et en plus ça va faire 2 ans que j'ai pas utiliser Windows, suis sous Linux. Sous W98 il m'est souvent arrivé de lancer write depuis une console et si je me souviens bien ça rendait la main dès le lancement effectué. Sous XP je sais pas n'ayant pas vraiment utilisé ce système.
Désolé de ne pouvoir t'aider.

Bon courage.

A++

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)
0
magicschou > Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005
19 déc. 2004 à 11:04
Ok merci kan meme.
0