Adresse msn chelou ATTENTION

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:29
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 21 août 2009 à 00:20
Bonjour tout le monde,


voila voila, hier soir je reçois une invitation dont je ne me rappelle pas l'adresse désolée (peut etre joliepied98... quelque chose comme ca mais je ne suis pas sure en fait), bref j'ai pas mis longtemps a me rendre compte qu'il s'agissait d'un robot en mode "je vais enlever mon pull j'ai chaud..." j'ai virer et bloquer le contact msn en question... c'est pour cela je n'ai pas fais attention spécialement à son adresse mais j'ai une question : comment ce genre d'adresse bidon peut avoir notre adresse personnelle ? y a t'il un risque ?
car je suis assez méfiante sur messenger, mais la son prenom et nom "sandra trembley" m'étaient familier car je connais une personne de ce nom, j'ai donc accepter le contact... et je ne sais pas si cela se reproduira sait on jamais... j'aimerai donc savoir aussi si vous avez des adresses de ce type a ne jamais accepter, ou des adresses représentant un danger (vous savez comme ces chaines a la con d'hotmail qui circulent "attention n'acceptez surtout pas machin dans vos contact il s'agit en fait d'un virus" vu que je sais pas trop si c'est pas encore des foutaises de "circulation de mail capital sinon tu meurs demain" je prefere m'adresse ici car je sais que c'est fiable et qu'on saura me dire à travers plus avis et pourquoi pas mauvaise experience si il y a reel danger, donc voila, juste un debut d'adresse (car je ne pense pas qu'elles s'affichent, je ne sais pas...)
de ceux que vous juger potentiellement dangereux, enfin j'attends vos suggestions...

en dernier lieu, j'ai deux adresses msn dans mes contacts, j'ai accepter deux fois, vous allez voir que les pseudos sont étrangement ressemblant et pourtant... (j'ai accepter deux fois, pensant que la personne insister vraiment pour me parler...) gossip.giirl arobaz live .fr et gossiip.giirl arobaz live .fr

ce ou ces contacts (bizarrement pour moi ca ne fait qu'un deux en un ...) ne se connecte jamais donc je ne peux demander les phrases type 'qui es tu ?!' et aucun prénom ni nom n'est sur sa fiche, alors que je pense que tous sur msn, nous avons mis un nom, un pseudo sur notre compte, même si l'on veut que ce soit personnel on met n'importe quoi mais on remplie le champ... la il n'y a rien... j'ai virer/bloquer les contacts en question... si ça peut vous signaler quoi que ce soit dans tous les cas ...

Éclairez moi svp, merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:49
personne ???
0
bonjour j ai eu aussi cette invitation de sandra tremblay et ma femme aussi et je ne vois pas comment elle a eu notre adresse .Je me pose des questions aussi ATTENTION A TOUS
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
17 juin 2009 à 20:02
Il s'agissait peut etre d"un virus qui gele les ordis. Ces noms me semblent familiers mais tu as bien fait de le bloquer !
0
mwa osi j ai reçu l invitation é j ai acepté l adresse d cete Sandra Tremblay c ai petite880@hotmail.com
é kan j lui dmande ki sai j ai dé réponse bizard ki son " je t'aime " ou alor " mon pere te dit salut lol, t'inkietes il est tres gentil "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi ossi sauf que l'adresse est magnifik 69 faut-il que je la bloque , elle me arrete pas de me demandez des choses comme d'allez sur xendirect.com , elle dit qu'une amie lui a donné mon adresse , quand je lui demande qu'ellle que chose elle répond avec quelque chose de qui a rien a voir , elle répéte souvent la mm chose . QUE DOIS JE FAIRE
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
18 juin 2009 à 19:33
oui tu devrais bloquer
0
Moi c'est pareil la il y a une sandra tremblay (son adresse bella.362) qui vient de me demander en contact (que j'ai accepté), je lui ai donc demandé qui elle était et comment elle a eu mon adresse et elle ma répondu qu'elle l'avait eu par une de mes amies mé que celle-ci lui avait juré de ne pa dire qui c'était puis elle ma demandé de me connecté sur un tchat sur le site xendirect et de cherché son pseudo qui est sandra69 et ensuite elle répondait des trucs qui non rien a voir avec ce que je lui demandé alors je l'ai supprimé et biensur je n'ai pas été sur le site.
0
Bonjour, moi aussi une certaine "bella.824@hotmail.com" m'a ajoutée, sous le nom de "Sandra Tremblay"... C'est bien un virus, il n'a pas l'air dangereux, mais surtout bloquez les adresses dont le nom est Sanda Tremblay, il en existe plein comme dit au dessus... Je ne suis pas sur, mais je crois que le virus invite tous les contacts de la liste d'une personne, et se répend comme ça facilement. Alors un conseil, si vous avez une adresse comme celle la, supprimez la tout de suite !
0
j'ai les recu aussi elle est sous bella.740 jelui é demané ki elle été elle disé tjrs je re att' alors je les bloké et tapé son nom sur google et je suis tombé sur pleins de forum alors je les supriméé elle est vraiment bizar méfié vous
0
Il m'est arrivé la même chose, à peine j'avais accepté le contact qu'on m'a demandé comment je m'appelait et idem qu'une copine lui avait filé mon adresse en disant qu'elle s'était rencontré sur xendirect.com ; bien sure j'ai tt de suite bloqué le contact et n'a pas l'intention d'aller sur le site...faite attention à vous bizzard!!!!
0
je la connais sandra tramblay elle est dans mes amie elle dit que ses une de ses amie quil a donner mo adresse elle me pase un site de pnos xendirect fette attention a elle elle va vous montrer tous son cor attention
0
enfet je pensse que ce n'est pas un virus mais un genre de publicité trés performant . Car on est tenté de cliquer mais moi je ne l'es pas fait car peur que ce soit réellement un virus
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
11 août 2009 à 02:24
J'ai déja reçu ce genre de sollicitation, j'ai accepté et je lui est posé 2 ou 3 questions que d'ailleurs répondait avec aucune cohérence je l'ai bloqué toute suite avec un tas de blasphèmes! Ce n'est pas la 1 iere fois que ça m'arrive.

Voyon donc il a rien a faire avec ça, la personne en question faisait de la promotion pour faire de la webcam xxx j'ai lu une couple de commentaire ci-haut et il y a du monde extrêmement naïf. Faite attention fotos de femme sexy sur msn ça veut absolument rien dire.

Comme vous dites cé assez puissant ce système de pub.
0
exactement pareil mais moi je l'ai pas supprimer car ac des amis nous nous amusons a l'injurier du genre : cc cretine ! elle repond : lol mon chien me liche et ke son pere me dit bonjours
moi je pense que c " robot" et que il fé simplement de la pub pr un site de ..... enfin voila . XD
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
21 août 2009 à 00:20
Ouais ils utilisent selon moi des scripts qui donnent des réponses automatiques j'ai vu ça l'autre jour sur un site de script msn.
0