Bugs jQuery sur FF seulement

Résolu/Fermé
Tyler - 2 avril 2009 à 18:24
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 5 avril 2009 à 22:25
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique :

J'ai télécharger ce script : http://www.portalzine.de/index?/Hori...cordion--print

Quand je l'upload sur un serveur (script original sans modifs), celui ci ne fonctionne pas sur Firefox, alors que sur tous les autres navigateurs celui-ci fonctionne (Chrome, IE, Opera) très bien.

Ce que je ne comprend pas c'est quand offline celui-ci marche très bien sous Firefox et tous les autres , donc pas très logique ...

J'ai essayé mille et une choses et mille et un hébergeur mais rien ne fonctionne donc je demande votre aide si vous avez deux minutes a me consacré

J'ai modifié l'encodage de caractère dans Firefox le script fonctionne mais a chaque rafraichissement celui ci se remet par défaut.

Je n'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas la soluce , j'ai trouvé des site qui l'utilisais et je n'ai constaté aucuns problemes sur leurs versions

En vous remerciant car la je suis dans un beau pétrin.

Cordialement.

67 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
3 avril 2009 à 17:49
je viens de voir ton message en fait j'ai pas vraiment de m'érite je me met la où je veux que ça soit par défaut et j'enregistre la page acvec scrapbook(petite pub pouer les extension de firefox ) pas très dure sinon comme tu l'a vu j'ai réussis à faire marcher l'autre
et là ça marche sur tous ie6 ie7 et surement la 8 pas testé et firefox opéra safaris bon le script parfait enfait
1
J'ai enfin trouvé pour le faire fonctionné sur Firefox et tous les autres navigateurs :)

Ajoute cela :

<script type="text/javascript">
<strong class="highlight">jQuery</strong>().ready(function(){
<strong class="highlight">jQuery</strong>('#list1a').accordion({
header: '.main',
authoheight: true});
<strong class="highlight">jQuery</strong>('#list1b').accordion({
header: '.main',
autoheight: false
});
});
</script>


Voir ce que ca donne : http://oxome.free.fr/001/test.html
1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 18:28
je vois pas trop quel est le script sur ton lien c'est censé faire quoi apparaitre du texte qsur la gauche comme sur le 1er lien qu'il donne en plus c'est en anglais
0
Merci a toi de me repondre :)

En effet il n'y a plus de demo sur le site, voila un site qui fonctionne avec ce système : http://enviedebouger.servhome.org/ la partie avec les 5 images en accordéon au milieu Edito, Rechercher etc ..

Grand merci a toi si tu me trouve la soluce de ce probleme à la c##

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 18:46
sauf que sur le site que tu me met le script marche avec les navigateur standard mais pas ie si on utlise un site de base qui marche pas c'est ssur que par la suite ça va pas se corriger
il faudrait un site qui marche déjà par défaut
0
En effet sur IE je n'avais pas vu par contre le script ici => http://www.portalzine.de/fx/fxassets/wizard_assets/fxStatic/download/jQuery_HA_1_00_beta.tar.gz fonctionne en offline avec TOUS les navigateurs mais des que je l'upload sur un serveur il délire

@tt
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 18:58
bon tu m'as mis un mauvais lien par contre j'ai trouvé ça
http://www.stickmanlabs.com/accordion/
ebn fait le mot clef pour google est accordion
dans le 3 eme tu en a un en horizontal
moi j'utilise scrapbook pour piquer les scripts des site si tu ne l'a pas installe le c'est un add on pour firefox
0
Merci a toi mais je connais ce script et ces mot clef, j'ai parcouru pas mal de site mais c'était le principe de ce script que j'aimais bien, les autre accordéon n'ont pas trop d'intérêt pour ce que je souhaite faire en faite
0
Le truc que je ne pige pas et cela me gonfle (je suis dessus depuis cette nuit 1h00 du mat) c'est qui fonctionne en lancant le .htm du répertoire donc en offline mais il ne fonctionne pas une fois hébergé.
Le lien que je t'ai donné c est l'url du script que je souhaute utilisé => http://www.portalzine.de/fx/fxassets/wizard_assets/fxStatic/download/jQuery_HA_1_00_beta.tar.gz
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 19:09
bon avec le lien que j'ai mis il suffit de mettre des image avec hover à la place et le resultat sera pareil sinon
il me faut l'adresse du menu accordéon que tu souhaite
edit j'avais pas vu le dernier message je voir
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 19:31
effectivement sur le net ça ne marche plus
0
Ca me rassure alors je ne suis pas complètement crétin lol
Et quand tu change l'encodage des caracteres au niveau de firefox ca marche par magie

Je comprend que dalle la

Merci a toi de prendre du temps c'est cool :)
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 19:38
bon je vais essayé de corrigé 9 ereurs que j'ai sur le site en ligne que j'ai mis d'après html validator firefox est vraiment bizare cette fois ci
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 19:40
ha déjà un truc l'id est spécifique à un objet tu ne peut pas mettre plusieur fois le même id il va falloir adapter le script pour mettre des class
0
Mince, et c est logique qu'il fonctionne en offline et pas en onligne ??
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 19:47
non mais c'est pas toujour logicque là j'ai des pb avec file zilla pour mettre en ligne je reviendrais plus tard
essaie de remplacer partout id par class
0
Ok je vais faire ca :) Merci a toi si tu y arrive tu me sauve :)
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 20:04
je vais continuer mes test mais si le gars à mis ça dans des fichier compresser il devait avoir une raison
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 20:11
bon impossible de remplacer par des class ça marche plus après
donc retour sur la thééoris des changement decaractère
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 20:30
chez moi ça marche au 1er chargment dans firefox
http://bormat2.free.fr/aide%20au%20d%C3%83%C2%A9velopement/]

ha non ça dépzend ça marche si je tape entrer dans la barre d'adresse
0
Mince faux espoirs lol change l'encodage dans FF et ho surprise sa remarche lol grgrgr

Trucs que j'ai oublié de dire c est le cas numéro trois pour moi avec l'image de la planete coupé en 5 :)

Merci a vous
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 21:17
je pense qu'on ferais mieux de trouver un autre exemple
0
Je pense aussi je suis dégouté c'est pile poils ce qu'il me fallais pour mon site.
Le pire c'est que j'ai déjà essayé ce système et ça fonctionnais mais plus maintenant mer########
Je vais essayé de trouve le mail du gars histoire de voir mais bon moi et l'anglais ...

Merci à vous dans tous les cas je vais essayé de trouvé une équivalence à cela mais c'est pas gagné j'en ai essayé à la pelle des scripts de ce genre
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
2 avril 2009 à 21:26
sinon si on trouve rien on a cas fusionner les 2 celui qui marche avec firefocx et l'autre mais c'est pas gagné
ou faire une détection de navigateur et afficher 2 page différente
sinon il y a des accordéon mais il revienne pas avant d'en ouvrir un autre
0