Probleme driver Intel pro / 100 VE

Fermé
dysphory Messages postés 37 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 2 avril 2009 à 16:31
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 2 avril 2009 à 16:35
Bonjour,

Je ressort tout droit d'une cure de désinfection ( merci à g3и-н@¢км@и du forum ) et j'ai un autre souci ( peut être causé par un virus, on ne sait pas ).

Je me retrouve sans connexion internet.

Voila ce qui se passe :

Dans la fenêtre des connexions réseaux j'ai une page blanche, il n'y a plus Accès a distance et réseaux local/internet.
Je suis allé vérifier dans le gestionnaire de périphérique si y'avais pas un problème et il se trouve que tout les périphérique carte réseaux sont marqué d'un " ! ".

Comme c'est un Dell j'ai essayé le driver reset tool qui a semblé marché mais sans succès.
Je suis ensuite aller chercher les nouvelles versions des drivers de la carte réseaux ( Intel pro / 100 VE ).
Quand j'essaie de l'installer il me dit que ce n'est pas une mise à jour et qu'il faut que je désinstalle les périphérique avant de continuer.

Malheureusement je ne peu pas le faire.
J'arrive a désinstaller la première ligne qui correspond à la carte réseaux (les autres lignes étant les différents ports, et je ne peu pas les enlever).
Mais dés que je redémarre le PC, cette ligne revient à chaque fois.

J'ai également essayé l'outil de désinstallation fournit par Intel mais ca ne marche pas.

Au finale j'ai quand même réussit à installer une version plus récente mais ca n'a rien fait concernant les " ! ".

Quelqu'un aurait une idée ?
Ce que je veux faire c'est désinstaller tout ca et le réinstaller correctement pour que ca marche a nouveau.

Merci d'avance pour votre aide !

(ha j'oubliais, je suis sur xp SP2)
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 avril 2009 à 16:35
bonjour

désinstalle le pilote en mode sans echec a partir du gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton point jaune = desactiver et ensuite desinstaller

donne moi les reference du dell, car le mieux est d'installer les pilotes d'origines sans faire de mises a jour

le tout en mode sans echec
0