Comment supprimer la saisie semi-automatique

Fermé
Corinne - 16 déc. 2004 à 12:54
 tyron - 12 juin 2016 à 18:50
Bonjour, j'ai une question à poser et je ne trouve la réponse nul part.
J'ai windows XP, et quand je vais dans "démarrer" puis "rechercher", la saisie semi-automatique des mots me fait voir toutes mes précédentes recherches. Problème, je n'arrive pas à effacer ces anciennes recherches de "rechercher".
Je suis déjà allée dans option et j'ai désactivé la saisie semi automatique, ça fonctionne, mais quand je remets cette saisie semie automatique, tous mes anciens mots réapparaissent.
Je suis aussi allée dans "panneau de configuration", "connexions réseaux", etc, mais cela n'efface la saisie semi-automatique que sur INTERNET, et pas dans le programme RECHERCHER !!!
Y a t'il un moyen pour enlever complètement et effacer la saisie semi automatique dans le menu "rechercher"????
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

rol97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 13
16 déc. 2004 à 13:11
Dans la section Outils - Option internet - contenu - informations personnelles - dans la section saisie semi-automatique, choisir vos options. By
10
merci pour la réponse, mais je ne vois pas du tout oû je trouve la section"outil".C'est à partir d'oû ???
0
vercingétorix
16 juin 2011 à 16:26
Corinne,moi j'ai passé avec la souris sur le mail qui apparait automatiquement il devient bleue,et j'appuie sur la touche "suppr"et il disparait,et aprés tu écris tranquillement ton adresse,sans qu'elle apparaisse de façon semi automatique.Mais la nouvelle version mozilla firefox 4 ,ce n'est plus pareille,sur ce sujet.et,outils tu le trouve en haut à coté du point ?
0
Thorondor Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 2
24 juin 2011 à 18:31
@ rol97 dans google chrome, probablement ...
0
pour ceux qui cherche à supprimer une seule suggestion, un seul lien, une seul URL utilisez la combinaison (Shift+Supp).

si ça peut aider, moi ça m'a rendu fou
0
lolololo > Nyanya
21 juil. 2015 à 17:13
Mec tu m'as sauvé la vie, gloire à toi
0
Tu peux aussi selectionner les termes que tu veux effacer : taper la 1er lettre du mot a effacer, exemple "f", ensuite le mot apparait, exemple le mot "files", ensuite pointer le curseur de la souris dessus, et enfin appuyer sur les touches shift et delete, et le mot disparait. Si tu appuies en continu, tout les mots commencant par la meme lettre disparaitront.
9
Variante : clic droit dans le champ de saisie fait apparaitre toutes les valeurs précédemmetn saisies (par ex les mots de passe successifs pour accéder à un espace pro), survoler celui qu'on souhaite annuler, puis comme indiqué par Flynn combi des touches shift et delete, ou ctrl et delete (suppr)
0
J'ai trouvé un truc tout simple pour désactiver la s-s-a de google. Il suffit d'aller dans préférences (a coté de la barre de recherche google) et en bas, dans suggestion de recherche et de cocher "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche." Voila.
9
Astuce toute bete!!! en meme temps si on le sait pas .... ;)
0
Merci pour ce bon conseil, facil et rapide ^^
0
ba ca fonctionne pas pour moi, elles apparaissent toujours
0
monsieur ne comprend pas
28 mai 2012 à 16:28
Il suffit d'aller dans préférences mais je ne le vois nulle part
0
Pareil, je ne voit pas "Préférences". Qqn pourrait m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2004 à 13:57
Salut
demarrer/rechercher/modifier preferences/desactiver saisie s a/

Thin is the line between Love and Hate.......
4
gooooooooooooooooooood!!!!! thank youuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
0
monsieur ne comprend pas
28 mai 2012 à 16:30
j' ai essayé et cela ne marche pas aussi
c'est dommage parce qu'il y a vraiment des mots qu'on ne souhaiteraient pas voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2004 à 14:21
telecharges ca et utilises le pour supprimer les saisies et mots de passe...etc>>>http://www.ccleaner.com/ccdownload.php

Thin is the line between Love and Hate.......
2
c'est bon : je suis allée dans "regedit" et j'ai tapé les mots à supprimer
puis je les ai effacés, et ils ne sont plus dans la saisie semi automatique.
Merci pour les conseils
0
Je suis allée dans "panneau de configuration", "outil"; etc et je suis allée sur "saisie semi-automatique".J'ai tout décoché, et pourtant la saisie semi-automatique du menu"rechercher" est toujours là !!
y a t il un autre moyen ???
0
J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne marche pas : ça efface la saisie semi-automatique sur INTERNET, mais pas dans RECHERCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment supprimer la saisie semie -automatique dans "rechercher" ????????????
0
merci, j'ai désactivé la saisie semi-automatique, et effectivement, plus rien ne s'inscrit. Le problème, c'est que si je remets "activer la saisie semie-automatique", yous les anciens mots réapparaissent. Rien n'a été effacé de mon disque dur et je peux toujours voir ces anciens mots
0
Bonjour,
merci pour les conseil , , je vos di vous llé dans outils apres opion internet ect .... c facile
0
XD ;) B) ......................
14 juil. 2009 à 06:28
SANS TOI MON VIEUX JE SERAIS MORT :P merci
0