IE 8 n'affiche pas les menus des sites web

Résolu/Fermé
Shakaka Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 1 avril 2009 à 20:43
makayssi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 19 déc. 2009 à 00:16
Bonjour,
Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Shakaka
A voir également:

5 réponses

Bonjour Shakaka,

J'ai éprouvé le meme problème.

La raison est que IE8 ne render pas les groupes. Il semble que microsoft a sortie une patch pour ce problème mais seulement pour PUB7.

La solution est de faire cette manipulation sur chaque page;

Menu Edition, sélectionner Tout
Menu Disposition, Dissocier

Lorsque fait sur chaque page, publier

Slow
2
Je vous donne une solution ajouter au début de votre page Web le meta suivant
<head runat="server"> (si application ASP.NET autrement enlever runat="server" car le meta est interprété par IE8 et non par le mécanisme de fabrication de page )
meta a rajouter
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" >

fin du meta à rajouter
<title>Titre de la Page</title>
</head>
Je ne sais quand Microsoft sortira quelque produit sans bugs??????????????
0
Shakaka Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
5 août 2009 à 21:28
Merci beaucoup, ta technique marche vachement bien (Slowboy), le seul problème c'est que les menus ne s'actualisent plus automatiquement. Tu dis que MS a sorti un patch seulement pour PUB7, donc si je l'achète je n'aurais plus aucun problème ?
Merci encore,
Cordialement,
Shakaka.
0
makayssi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
19 déc. 2009 à 00:16
Merci infiniment M.Slowboy. Vous m'avez soulagé d'un grand fardeau des menus invisibles par IE8.
0
Shakaka Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
2 nov. 2009 à 14:58
D'après Slowboy, MS a sorti un patch pour Publisher 2007. Télécharge le à partir du site MS !
1
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
22 juin 2009 à 16:38
Salut Shakaka,

Passe par l'outils de compatibilité qui se trouve à droite de l'url (une feuille coupé en 2).
Si tu es le webmaster du site en question il faut que tu mettes :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" /> 

avec les autres metas du code source de tes pages web fait sous Publisher.

Si c'est bon lit ma signature.
0
Shakaka Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
8 juil. 2009 à 10:55
Salut,
Merci de ta réponse et désolé pour la mienne si tardive mais j'avais commencé à désespéré, je ne passais donc que de temps en temps.
Pour l'affichage de compatibilité d'IE8, il ne marche pas...
Et pour la meta de compatibilité cela ne marche pas non plus...

Je commence à me demander si ce n'est pas à cause de logiciel que j'utilise pour faire le site (Office Publisher 2003) qui est un peu trop vieux pour espérer une quelconque compatibilité avec IE8.

Cordialement,
Shakaka.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakaka Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
31 juil. 2009 à 18:32
Salut,
Je ne peux pas essayer pour le moment mais dès que je peux, j'essaye et je te tiens au courant.
Merci,
Shakaka.
0
J'ai publisher 7 et ça fait aussi ce problème là.
Je n'arrive pas a entrer dans le code source et ça dépasse mes connaissance.
Que faire ?
0