Consultation solde forfait essentiel SFR

Résolu/Fermé
tahsah Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 1 avril 2009 à 20:25
 Stevens - 5 nov. 2015 à 08:28
Bonjour,

je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde.
Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce que je faisais avec sfr forfait bloqué) je ne reçois rien, lorsque j'appelle le 950 "désolée mais vous ne pouvez pas blablabla" et message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à mon compte personnel sur le site!

qqn pourrait m'éclairer??

2 réponses

tahsah Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 4
3 avril 2009 à 15:46
je m'auto réponds!

apparemment c'était juste un beug passager
tout est rentré dans l'ordre

mais j'aimerais tout de mm savoir si c'est payant de consulter sa conso avec ce forfait?
3
tahsah Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 4
19 avril 2009 à 16:07
c'est pas payant finalement, de la part d'eux je m'y attendais d'où mes questionnements.
la manip par sms ne marche pas avec sfr forfait, et puis sur le net ça a marché dès le lendemain (bon j'ai été harcelé de 36 000 codes personnels toute la journée faut dire en passant...)


mais je suis dégoutée de m'être faite avoir par sfr........
aucune info, tu signes en pensant que telle ou telle chose est inclus dans le forfait, ben NIET et bonjour le hors forfait... dégueulasse cette désinformation, dès que je trouve le moyen de résilier je le fais et ils peuvent tjs se brosser pour que je signe encore une fois chez eux, bande d'arnaqueurs!
1
C'est quoi le numéro pour consulter son forfait
0