Migrer d'Alice vers Free

Résolu/Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 1 avril 2009 à 19:40
 christianco - 4 avril 2012 à 21:12
Bonjour,

Je souhaiterai pour des raisons plus avantageuses migrer d''Alice vers Free. Actuellement je suis abonné chez Alice en Dégroupage Total avec un numéro en 01.46 ... etc ...

Après avoir parcouru des forums il semblerait que la reprise du contrat par Free pour les personnes qui en ont eût l'expérience se passerait pas très bien notamment lorsque l'on possède un numéro non France Télécom, ce qui est le cas pour moi puisque j'ai résilié l'abonnement avec eux. Cependant en allant sur le site de Free dans l'inscription ils nous disent :
"Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant."

Donc voilà ma question est de savoir si des personnes sont déjà passer d'Alice vers Free récemment suite au rachat d'Iliad d'Alice, et si oui quelles sont les étapes à suivre. J'ai déjà procéder au désabonnement d'Alice mais je n'ai pas encore totalement confirmer la chose puisque je n'ai pas envoyer la lettre recommandé pour la résiliation du contrat.

Que me conseiller vous de faire, moi je me serai bien inscrit chez Free, et attendu quelques jours pour renvoyer la lettre de résiliation afin de faire en sorte que Free reprenne le contrat directement et me donne l'accès internet.

Merci à tous pour votre réponse ! Bonne journée !

14 réponses

j'ai un pb un peu similaire, j'attends toujours depuis 6 mois qu'Alice veuille bien compléter mon dégroupage pour me permettre d'économiser l'abonnement FT qui ne sert à rien. Depuis qu'ils ont été rachetés, toujours la même langue de bois et message appris par coeur quand on appelle leurs opérateurs : "nous modifions notre base de données ça va prendre un peu de temps ; à présent veuillez patienter et très bonne journée avec Alice". Bon, ça va bien 1 fois ou 2 mais.. L'impression que ça me donne c'est qu'ils n'arrivent pas à gérer ces demandes faute d'instructions de leur direction , alors même réflexion que vous: pourquoi ne pas quitter alice pour s'en remettre à Free? Mais la hot line de Free n'est pas donnée, alors s'il faut se payer des heures de palabres en cas de disfonctionnement...
5