Probléme echo dans batch

Résolu/Fermé
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 1 avril 2009 à 18:25
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 26 mai 2009 à 18:00
Bonjour,

Voilà je suis en train de faire un batch et je voudrai faire en sorte que je puissent insérer la commande :

 echo Blablabla>>"\Autre.txt" 

donc j'essaye:

 echo [echo Blablabla>>"\Autre.txt"]>>Essai.bat 


Mais le problème est comme je pense que vous avez remarquer que la commande indique deux emplacement et dans le batch que cela me créer il y a :

[echo Blablabla

et sa s'arrête la quelqu'un aurait une idée de comment résoudre se problème ou tout simplement me dire si c'est réellement possible.

Merci pour votre aide.

1 réponse

vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
26 mai 2009 à 18:00
J'ai trouver la solution c'est tout simple désolé je donne quand même la réponse si sa interresse quelqu'un :

@echo off
type "\coucou.txt" >>"\essai.bat"


ou le "coucou.txt" a tout le texte c'est utile si on veut faire une sorte d'installateur en batch ou que l'on veut faire de la programmation modulaire en batch aussi.

@+
1