Menu

Recherche de producteur de musique [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Laurenne.mians - 9 janv. 2015 à 14:38
Bonjour,je suis auteur compositeur et guitariste, j'ai un petit groupe, je joue du rock et je cherche a me faire connaitre, aidez-moi. merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
66
Merci
Bonjour je m'appelle Mandy et depuis toute petite je chante tous les jours devant mon miroir et j'aimerai qu'on me propose une chanson vraiment bien pour moi svp j'aimerai vraiment que l'on m'aide mon rêve est de pouvoir avoir une belle carrière. svp

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38845 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi, j'ai écris certaine chanson mais je n'est pas encor de musike.
il me fau une voix pour les chanter donc si tu veu on peu essayer et voir ce ke sa donne?
j'ai des chanson en anglais et des chanson en français.
> liliphephe -
Moi je veut bien! Je cherche un producteur! Je sais chanter en amglais, un peu du japonais et du coreen
> Nashou-Love-You -
Bonjour je v crée mon label de musique et fait ma maison de disque et je recherche un ou plusieurs chanteur et je recherche aussi un producteur de musique pour me contacter aller sur le face book de mon label takachi dikay
la foto qur le face book c 2bs productions
Salut je veut bien faire partie de ton label
> 2bs -
Bonjour moi ces Jeremy et je souhaiterais faire carrière dans la music meme si ma mère ne veut pas et dit que ce n'est pas possible je voudrais bien essayer pouvez me recontacter par mail svp sur ***@***
merci a vous d'avance
wokatou bou dadiek guestou s8 la
> 2bs -
Salut Moi je suis interresser ,jaimerai bien mon face :Abharia Laa Com's Merci
> liliphephe -
Moi je suis dispo et en plus chanteur
> liliphephe -
c koi ton style de musique ?
> liliphephe -
Moi je veut bien tester tes chansons et merci
> lucflead -
Bonjour je m'appelle Laurenne c'est intéressant ce que vous avez écrit mais j'aimerais juste savoir si vous êtes producteur?
Pardon
> liliphephe -
Moi je veut bien tester tes chansons et merci
> liliphephe -
Bonjour je m'appelle Laurenne et je trouve que c'est intéressant ton idée
Je peu t'aider moi même je le suis ;)
30
Merci
Bonjour, je m'appelle Élise j'ai composer une musique et j'aimerais trouver un producteur pour me faire connaître. Merci et répondais moi sur mon adresse mail !!
11
Merci
Salut, il te faudrait quelques cours de chant.Tu n'es pas toujours dans la tonalité de la musique et tu n'es pas dans les temps non plus, tu chantes plus vite que la musique qui passe par moments!
Ce n'est peut-être pas ta tonalité.On chante pas comme-ça avec une tonalité musicale qui n'est pas la tienne!
Pour moi étant musicien (amateur) tu devrais prendre le morceau 2 ou 3 tons plus haut, comme tu chantes-là, tu le chante trop bas!
Ps: Tu devrais chanter en passant la musique et ta voix dans un casque, là tu verras que c'est pas vraiment ça!
C'est comme-ça qu'on procède en studio "tout au casque"!Il faut que tu t'entendes chanter!!!
Ici, je juge pas, je constate!
jeunesse dorée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
-
bonjour sacristain,
je voie que toi aussi en studio tu t' y connait
un peu je voudrai savoir si
je t'envoie ma chanson tu pourrer m'en dire des nouvelles ?? !!

jeunesse dorée
-
Bonjour je m'appelle Laurenne je trouve que c'est intéressant et tu es producteur ou tu as un studio
3
Merci
Bof ouais, sans plus quoi!Heureusement que t'as de la réverb et de l'écho ( trop d'ailleurs, mal calibré)On dirait que tu chantes dans une cuvette de wc!^^ :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
3
Merci
bonjour,
nous somme 2 filles qui chantont
et nous ecrivont des chansons en francais et en anglais ,
on nous a dejà complimentées sur notre voie et nos création
mais il nous manque un producteur qui pourrai nous aider
a empoigées la vie ;nous avons 13ans et ont voudré entrer dans le monde de la musique
s'il vous plait si vous pouvez m'aidez je vous en suplit faite le !!
(nous somme plutot musique qui bouge ) notre groupe est JEUNESSE DOREE
ON VOUDRE SE PROUVE A NOUS ET A NOTRE ENTOURAGE QUE L ONT EST CAPABLE DE CELA !!
NOUS NE BAISSON PAS LES BRAS !!
si possible une reponse rapide merci d'avance a ceux qui liront cela!!

bisous jeunesse dorée !!