Aidez moi probleme clavier pc portable

Fermé
Adiil - 1 avril 2009 à 16:59
 Adiil - 2 avril 2009 à 13:01
Bonjour,
svp aidez moi il y a mon clavier qui deconne.Il ecrit en majuscules et selectionne tout seul.Au debut j'ai cru que s'etait la touche shif qui est coincé mais non.Quand je desinstalle mon clavier a partir du panneau de configuration il commence a marché mais un peu apres ca recommence il faut que a chaque fois refaire la meme operation et c'est chiant SVP AIDEZ MOI
A voir également:

8 réponses

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
1 avril 2009 à 17:29
Salut,

as-tu fait un scan approfondi avec un Antivirus ?
0
Oui et j'ai meme formater mais en vain
0
Aidezz moii
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
1 avril 2009 à 23:40
est-ce que la garantie est encore bonne ?

parce qu'un problème comme le tien c'est pas courant donc ca doit certainement venir du hardware.
Peux-être le clavier qui déconne ou bien autre chose.

Contacter le service aprés vente de Dell est la meilleur chose à mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'est plus sous garantie j'ai appelé le SAV ils m'ont conseillé d'acheter un nouveau clavier mais ça coute la peau des fesses je voulais trouvé une autre solut'
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
2 avril 2009 à 10:00
Ok donc laisse tomber la garantie si c'est trop cher...

Si c'est vraiment le clavier qui est la cause (ce que je pense) alors essaye d'en trouver un identique sur ebay ou sur un autre site qui revend des pièces Dell, de préférence neuf !

J'espère pour toi que ce n'est pas au niveau de la carte mère qu'il y a un soucis sinon le problème deviendrai non résolvable étant donné le prix des carte mères en pièce détachée.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 avril 2009 à 10:07
salut

a tu essayer avec un clavier branche en usb pour voir si le probleme est le meme

a++
0
Non mais je dois enlever le clavier interne et quand je branche le clavier usb ça marche impec'
0