SOS beug au démmarage

Fermé
nofrag - 31 mars 2009 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 00:11
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon ordianteur portable tohsiba
docn otut a commencer quand je me suis absanter 5min alors que j'etait sur le net et a mon retour le pc etais planter a la premiere image que je vois au démarrage (marquer tosiba en gros et en bas stetup et reboot )
depuis j'ai recuperation du systeme formatage et reinstallation du systeme mais la proble persiste au demarrage je me bat contre le pc pour arriver a avoir le bureau mais souvent il plante a se moment la ou quand je tente de me connecter a internet

en appyant sur une touche au demarage j'ai eu une page avec marquer processeur detecté bios caché 1015 mémoire vive affecté et d'autre

j'aimerais savoir ce qui se passe sur le pc savoir si je peux le réparer et comment ?

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
31 mars 2009 à 23:40
Bonsoir, merci d'utiliser firefox, ce navigateur permet la correction de frappe/clavier...

Je suis tenté de te venir en aide, mais par compte, merci de faire en effort d'orthographe...

Je n'ai pas compris du tout...

0
kadolos Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 7
1 avril 2009 à 00:01
salut
je suis dsl mais y'a des personne qui ne sont peu étre pas en france mais qui essey de partager leur problem pour plus d'information. Je trouve ce genr de remarque vraiment lamentable
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 00:11
Salut,
les non francophones comprendront d'autant mieux si c'est écris correctement..
C'est d'accepter pour je ne sais quelles mauvaise raisons que les messages soient écrits n'importe comment qui est "lamentable"..
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 avril 2009 à 00:05
Firefox corrige...

Et je comprends que tu constates, mais tu n'as pas l'habitude d'aider des problèmes importants d'informatiques...

Un problème de compréhension peut endommager définitivement le pc du demandeur....

Vois les remarques comme bon te semble, mais je crois que nous n'avons pas le même soucis d'aide.
0