AVS Audio Editor - Pistes

Fermé
Zappastorius - 30 mars 2009 à 20:01
 Nat - 21 avril 2010 à 16:38
Bonjour à tous,

Je possède le logiciel AVS Audio Editor, qui me donne quasi-entière satisfaction.
Mon seul et gros problème est : Comment ajouter, empiler, superposer plusieurs pistes ? Comment mixer, en gros ? J'avoue avoir fouillé sur le net et dans le logiciel, je n'ai rien trouvé concernant cela (peut-être parce que c'est tellement simple, en tout cas je ne trouve pas).
Je me suis même demandé si cela était possible, mais j'ai trouvé ça :

http://www.avsmedia.com/fr/images/screenshots/big/AudioEditor.png

Sur cette capture on peut voir qu'il y a bel et bien plusieurs pistes.... En bas est écrit "4 Channels", moi j'en ai 2 (une seule piste en stéréo).
Je crois que je vais devenir complètement taré, donc par pitié, que quelqu'un m'éclaire :)

(entre parenthèses je ne sais pas non plus à quoi sert l'action "Coller mix" dans le menu édition, ça a peut-être un lien)

Merci d'avance et désolé si la solution est tellement évidente que je ne l'ai pas encore vue...
A voir également:

6 réponses

Yaminaru Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 10
20 mai 2009 à 21:47
Bonjour,

Je suis dans le même cas... Je ne trouve pas comment rajouter une piste sur un morceau, copier et coller le signale d'une seule piste et non les 2 en même temps, la superposition de plusieur signales sur une seule piste et ainsi de suite...

Un petit UP pour de l'aide please ^^
0
Salut, j'ai trouvé, il faut en fait télécharger AVS music mix, c'est en fait une autre partie du logiciel, normal que tu ne trouves pas, je dis ouf aussi!!
0
Zappastorius
17 oct. 2009 à 13:20
:D Une réponse au bout de cinq mois !

Mais c'est pas grave, je suis passé à Cubase depuis longtemps, et c'est quand même cent fois mieux.
0
En faite je voudrais savoir comment on fait pour retirer la voix d'une chanson avec ce programme?
0
Zappastorius
22 oct. 2009 à 19:45
Retirer la voix d'une chanson est une opération difficile, voire impossible... Un logiciel ne sait pas distinguer ce qu'est "la voix" dans le morceau, pour lui ça reste de l'audio. Tu peux toujours tatonner un peu avec un equaliser, il existe peut-être des plugins pour ça, mais on ne peut en aucun cas se retrouver avec le même morceau en instrumental, sans déteriorer les instruments derrière la voix :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok! merci bocoup
0
Bonjour, comment on fait avec AVS audio pour enlever la voix d,une chanson mp3 merci et bonne journée
0