Desincrire de onedate.com

Résolu/Fermé
copart - 30 mars 2009 à 18:14
 arthur georges - 21 oct. 2010 à 17:55
Bonjour,
comment je peut faire pour etre desincri de onedate .com et etre renbousser dun truke ou jai pas donner mon acord je trouve sa onteu votre par

4 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
31 mars 2009 à 09:48
1. Si tu veux etre pris au sérieux, commence par écrire correctement, là tout ce que les gens ont envie de te dire, c'est bienfait boulet, tu feras mieux la prochaine fois
2. tu es sur comment ça marche, pas sur onedate, c'est peut-etre honteux de leur part, mais ça n'a rien à voir avec nous
3. si tu veux te désinscrire, faut aller sur leur site, y'a des options pour ça
4. si on t'a débité, c'est que tu as donné un numéro de carte bleue, et tu as coché une case 'j'accepte les conditions de vente', conditions que tu n'as évidement pas lu... conditions dans lequel il aurait pu etre marqué que tu acceptais d'etre débité de 10.000 euros par mois, ou que tu vendais ton ame au diable.

bref, avant de venir pleure, essaye de faire preuve d'un minimum d'intelligence.
11
bonjour ,
je desire me desinscrire et me desabonner de onedate car je ne suis pas satisfait.si a la fin du mois j ai droit a un prelevement sur mon compte je ferais opposition.
merci laurent
0
IL IMPOSSIBLE D AVOIR UN NUMERO DE TELEPHONE POUR SE DESINCRIRE
LE NUMERO DE FAX DONNE PAR ONEDATE ME SEMBLE UN LEURRE A PLUSIEURS REPRISES J AI ESSAYE L ENVOI DE FAX ET A CHAQUE FOIS MEME LES WEE END REPONSE OCCUPEE
PAR QUEL AUTRE MOYEN PEUT ON LES CONTACTER
MERCI
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
17 nov. 2009 à 08:25
et bien dans ce cas, tu seras dans en tort, et onedate sera en droit de porter plainte contre toi.
mais bon, je pleurerais pas sur ton sort

en même temps, je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre, vu que tu ne sais pas lire (car si tu savais lire, tu aurais vu que ce site s'appelle 'commentcamarche' et non 'onedate'
de même si tu savais lire, tu aurais vu mon premier message.

en fait, je devrais même faire mieux
je devrais te répondre en me faisant passer pour One date, et te demander ton numéro de carte bleue (avec la clé) pour te désinscrire
je suis sur que ça marcherait en plus...
0
arthur georges
21 oct. 2010 à 17:55
bonjour
peux tu me donner les demarches a suivre afin de resilier mon contrat chez eux j'ai essayer mais envin ça ne marche pas il y apres de 2 mois et il me font toujours des prelevements tes conseilles me seront precieux cordialement
0