Windows explorer

Résolu/Fermé
Thrakkazz - 30 mars 2009 à 10:22
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 mars 2009 à 11:12
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon windows internet explorer (vista edition familliale) qui n'ouvre plus aucun site web.
Il s'ouvre mais au lieu d'afficher une page web par defaut (donc avant même d'avoir accès à quoi que ce soit) il rame quelques secondes puis finalement une fenetre me dit qu'il a rencontré un problème et que le programme va etre fermé.
Quand je regarde dans le task manager je vois un iedw.exe "Détection du blocage d’Internet Explorer" 60k.
J'avoue ne pas savoir si c'est nouveau ou si javais déjà ça avant 'à priori ça semble faire partie de vista donc pas nouveau)
Je n'ai à ma connaissance rien installé de nouveau sur mon poste ni changé aucun réglage (sauf que ma fille à tendance à clicker un peu n'importe où).
Si j'ouvre une page htm local (sur mon C par ex) aucun soucis je peux l'afficher dans internet explorer.
Le pb vient quand c'est un vrai site web;
Ma connection marche parfaitement puisque je peux me connecter avec mon msn et sur mon site web en ftp.

Bref si vous avez une idée je suis preneur de toute aide possible et surtout sans diagnostique à lancer online vue que je n'ai plus accès au sites web depuis chez moi...
A voir également:

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:14
tu peux dejà aller dans les options de IE et voir ce que tu as en page de démarrage... possible que ta fille ait mis une url mauvaise, regarde aussi du côté de l'activation du controle parentale car il est possible que des personnes désireuses de le désactiver l'active...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0