Pes 2009 mode vers une legende

Résolu/Fermé
Rudy06 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 30 mars 2009 à 01:04
 MESS! 2 - 19 févr. 2012 à 18:54
Bonjour,
bonjour je joue a pes 2009 sur play 3 dans le mode vers une legende et je voudrais savoir comment augmenter l'agilité de mon joueur toutes le capacité augmente mais pa l'aglité merci de me repondre
A voir également:

13 réponses

bah moi perso, au bout de la premiere saison j'ai été selectionné en équipe de france !!! mais sur pes 2010

Si c'est le meme que 2009, dans ce cas, essaye d'etre noté a plus de 7 par match, enfin que ta moyenne soit supérieur a 7 !!!

Pour ma part, je marque tjrs 1 ou 2 but par match (voir plus) et je fais quelque passe décisive, au bout de la premiere saison, j'ai finis meilleur buteur !!!

les premiers matchs, j'ai fait les entrainement et en etant bien noté la barre de confiance de l'entraineur a augmenté !!!
3
L'agilité n'augmente pas, et c'est comme ça pour tout le monde. Si tu veux, le jeu génère des joueurs avec des statistiques aléatoires, à toi de faire quelques tests afin d'en avoir un qui a au moins 80 dans l'agilité. Après tous, les joueurs ont à peut près les mêmes statistiques à quelque point près, je n'ai jamais vu de Benzema à 17 ans et pourtant j'en essayé au moins une bonne dizaine.

GG & HF

Peace
3
romain gabillet 97 chelsea
10 août 2009 à 13:05
Bonjour j'ai 20 ans je suis a chelsea apres etre passer par sochaux paris valence et je me demande comment on va en equipe de france sil vs plait c tres importan
3
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
4 sept. 2009 à 21:46
il faut de la stabilité, rester plus d'une saison et être titulaire incontestable a son poste
0
rara > romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
16 déc. 2009 à 10:47
nan c pa ca il fo attendre la saison 2012-2013 et marquer plus de 200 buts
0
pas la peine de marquer + de 200 buts il faut rester titulaire pendant un moment et bien jouer dans son poste
0
moi je suis selectionné des la premiere année et meilleur joueur de la coupe du monde et meilleur buteur en rentrant en 2eme periode , et meilleur buteur du championnat....
1
pfff tu joue en debutan
0
bande de noob
30 juil. 2010 à 14:14
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'esper vous etre util
pour les capacité il ya un moyen : quand tu début le mode vers une légende choisi le post qui te convient :

AV/AS: tire bien + vitesse bien
attd/attg/md/mg: vitesse tres bonne

mc/mr : les passe + condition + vitesse de drible + coup franc
mdf : equilibre + passe

mais la diffirance n'est pas vraiment grand c just 10 ou 7 point

conseilles :1_ les 2 premier saisons : regler a difficulter normale ou inferieur pour pouvoir prandre la note 8 et augmenter + rapidment les capaciter
2 _ ne jamais quiter le club en mercato sur tout si vous avez bien jouer lors de aller
3_ pour avoir la note 8 dans mode normal il faut fair une passe décisive et que le match se termin par 1-0 sinon passe dec + but

4_pour mode pro il faut marquer hat trick ou bin 2 but est une passe dec
5_ meme si tu joue un ou mc tu peut fair un role 2 av et rester en attaque ca na rien de negative
6_si vous voulez jouer mo ou m coté et vous avez commencer par le post mc (car il le meilleur pour les passe et le cf) signer un contrat avec un club qui veut tu fair jouer a ton post prferer
1
Rudy06 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 3
2 avril 2009 à 20:58
ok merci je suis deg
0
regarde dans la rubrique "légende"
tu devrais trouver ton bonheur


http://pes-2009.ifrance.com/

aller bon match !!
0
Peut-on changer notre nom de joueur créer en mode Vers une légende ???
Si oui, comment-faire ?
0
NON tu peut pas modifier son nom, il faut que tu recommence....
0
il fo gagné plusieur match
0
PES-FIFA12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
19 déc. 2010 à 18:13
SVP JE JOUE SUR PES 2011 ET DITEE MOI COMMENT ON FAIT POUR AVOIE UNE NOTE DE + DE 7.5 ET COMMENT ON FAIT POUR ETRE SELECTIONNEE A L'EQUIPE DE FRANCE ET SVP DITES MOI SA VEUT DIRE QUOI: Quitté le club en mercato
0
presque une legende
14 févr. 2010 à 14:49
jai commencé ma crriere a auxerre je gagnais 150P pui jai été transféré a marseille ou jai fait une saison de ouf ji tout gané meilleur buteur meilleur passeur et meilleur joueur dans la ligue 1la coupe et la champion leage puis jai été tansféré a manchester city ou je ganais 1650 P jai fais une demi saison exeptionnel avec maseille jai ete elue meilleur equipe européene et meilleur equipe mondiale puis jai participé a la coupe dafrique ou j la gane avec le maroc et je deviens une piece maitresse du maroc pui je suis transferer a manchester unied ou je gangne 1950P je remporte une fois de plus la plus la champions leage tout la coupe ligue puis je suis transdeé au fc seville ou je gange 2850 P je n'ai que 21 ans je jou les qualifications de la coupe international avec le maroc ou on se qualifie facilement sachant que dans mon groupe il y avait la cote divoir le cameroun et legypt et la juis a la demi saison mon poste est AIG ah je suis le meilleur buteur du monde et meilleur passeur avec 140 buts toute competion confondu et 50 passes decisif et je nai toujours pas ete elue meilleur footballeur de lanné ou meillleur joueur europées de lanné ce que jattend mon reve et de jouer soit au fc barcelone ou au real madrid sest mon reve


je vous souhaite de faire un meilleur parcour que moi et a la prochaine
-1
presque une legende
14 févr. 2010 à 14:49
jai commencé ma carriere a auxerre je gagnais 150P pui jai été transféré a marseille ou jai fait une saison de ouf ji tout gané meilleur buteur meilleur passeur et meilleur joueur dans la ligue 1la coupe et la champion leage puis jai été tansféré a manchester city ou je ganais 1650 P jai fais une demi saison exeptionnel avec maseille jai ete elue meilleur equipe européene et meilleur equipe mondiale puis jai participé a la coupe dafrique ou j la gane avec le maroc et je deviens une piece maitresse du maroc pui je suis transferer a manchester unied ou je gangne 1950P je remporte une fois de plus la plus la champions leage tout la coupe ligue puis je suis transdeé au fc seville ou je gange 2850 P je n'ai que 21 ans je jou les qualifications de la coupe international avec le maroc ou on se qualifie facilement sachant que dans mon groupe il y avait la cote divoir le cameroun et legypt et la juis a la demi saison mon poste est AIG ah je suis le meilleur buteur du monde et meilleur passeur avec 140 buts toute competion confondu et 50 passes decisif et je nai toujours pas ete elue meilleur footballeur de lanné ou meillleur joueur europées de lanné ce que jattend mon reve et de jouer soit au fc barcelone ou au real madrid sest mon reve


je vous souhaite de faire un meilleur parcour que moi et a la prochaine
-1
Eh bah moi à 19 ans je suis au Barça.
Après le TFC, Rennes & Lyon. :P
J'avoue je suis en débutant.

Mdrrrrrr`.
0
bjr,je sais pa comment faire pour rester titulaire pendant tout un match sans etre remplacer par quelqun c'est urgent repondais moi merci
0
je veux avoire le numero 10 et il est toujours occupé alors commen je f pour l'avoire !!
0
Moi je rêve d'accéder au barça sur pes 200....9(--' je mi suis remis)j'ai 17 ans nat=Espagnol vainqueur de la ligue des champions , vainqueur de la coupe de d1 espagnol,meilleur buteur ,24 fois homme du match,.... et je précise que je suis a ALM ROJO/BLANCO depuis 1 saison 1/4 comme je l'ai dis mon RÊVE est d'aller au BARCA mais ma meilleur offdree de transfere c'est celle de torino FC en Italie --' HELP ME PLEASE--'
0