Problème internet explorer et msvcrt.dll

Fermé
Ju___ - 29 mars 2009 à 16:59
CoolCenturion Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 29 mars 2009 à 17:03
Bonjour,
Depuis peu, je n'ai plus accès aux outils d'internet explorer. Je ne peux plus les utiliser car lorsque je clique sur l'un d'eux, j'ai un message de ieuser.exe me disant : "Le point d'entrée de procédure w#schr est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques msvcrt.dll".
Je suis sous vista et je ne suis pas pro de l'informatique.
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:

1 réponse

CoolCenturion Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 4
29 mars 2009 à 17:03
Salut, ba tu utilises internetexplorer7, alors cherche pas, ca bug dans tous les sens ce logiciel de daube... en plus il est lourd pour ton systeme et pas bien sécurisé. Je crois que c'est l'occasion pour toi de passer à Firefox !

La prise en main est super simple, et lors de l'installation il te demandera si tu veux importer tes favoris de IExplorer7. Apres t'auras plus jamais de probleme avec ce nouveau navigateur, ni de bug !

tu peux le telecharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

vois comme bcp de monde l'utilise sans jamais avoir aucun probleme dans 'avis des utilisateurs" ...
-1